The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
London I. Cornwell

London I. Cornwell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
votre prénom : Caroline
multicompte : Nop
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 printemps

{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Empty
MessageSujet: {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN]   {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:40

[list]
{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Bilson {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Bilson2


I'm an in I'm an instigator
Is that your boy? Girl we'll see you later!
I'm a tra I'm a trouble maker
One boy - two boys - three boys - and I...



{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Iconrachelbil3
IDENTITE


• Nom: Thompson
• Prénom: Julia, Emma
• Surnoms: Ju', juju
• Age: 18 bougies
• Statut: You just stand still, look pretty

{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Iconrachelbil4
DEscriptION


Qui est Julia ? Qu'est-ce qui la qualifie ? A première vue, elle ne semble qu'être qu'une petite conne prétentieuse (ce qui est en partie vraie, je vous l'accorde) mais heureusement pour son âme elle a aussi quelques qualités, qui ne la rendent pas totalement détestable, du moins pas par tout le monde.

• Qualités:
> Sure d'elle & Déterminée : Julia est une fille au caractère bien trempée, elle n'a pas froid aux yeux et ne se laisse pas faire. Pleine d'assurance et confiante, elle parcourt les longs couloirs de l'établissement la tête haute. Elle ne laisse personne entraver ses projets, et se glisser sur son passage, elle ne fait pas partie de l'élite pour rien. Têtue et sure d'elle, elle pense alors que rien ne peux lui résister. En petite fille pourrie gâté qu'elle a été et qu'elle est, elle veut que tout lui soit servi sur un plateau d'argent, et elle est prête à tout, même aux pires horreurs pour obtenir l'objet de ses désirs, de ses convoitises. Elle est une jeune déterminée et capricieuse. Pas étonnant que l'indifférence d'Ethan la mette hors d'elle, pourquoi lui résiste-t-il ?

> Audacieuse & Franche : Ne se laissant pas faire, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et cela fait le plus souvent mal. Lorsqu'elle n'emploie pas sa légendaire franchise, c'est qu'il faut se mettre à couvert la jeune femme prépare un plan encore plus diabolique et redoutable. Courageuse, elle n'hésite pas à passer à l'action, et tombe souvent dans des situations difficiles et incongrues. Elle s'est d'ailleurs déjà battue, et a déjà passé de nombreuse heures en retenue, pour ne pas avoir garder sa langue dans sa poche en cours.

> Sociale : Julia a la langue bien pendue, elle est bavarde et n'hésite pas à aller vers les gens les aborder. Elle dégage une aisance naturelle, et se sent à son aise dans toutes les circonstances, elle peut même paraitre très amicale, et semblait vous apprécier. Mais à quel prix ?Elle peut très bien caché son jeu, car la belle Thompson à plus d'un tour dans son sac.

> Drôle : Heureusement pour elle, elle sait faire preuve d'humour, si elle est dans un bon jour, il peut même vous arrivez de la trouver sympathique. Elle aime donner des petits surnoms à un peu tout le monde, c'est sa marque d'affection. Elle a toujours une petite blague en réserve pour détendre l'atmosphère quand ça l'arrange.

> Loyale : Les amis faut pas y toucher, et les ennemis tous les haïr et pas faire copain-copain. Pas étonnant qu'elle déteste Elsa et qu'elle s'en prenne à Kailey, avec elle les ennemies de mes amies sont mes ennemies. Julia ne trahira jamais son clan, elle y est entièrement dévouée.

• Défauts:

> Manipulatrice : Julia aime s'amuser et encore plus avec les jouets humain, c'est pourquoi elle s'en prends au pauvre Nick et aussi à Ethan, seulement dans le but de tous les faire souffrir. Un petit sourire forcée, un compliment et c'est dans la poche. Ca y est tu m'aimes ? Et bien pas moi, et ton entourage non plus, car je t'ai anéanti, tu n'es plus rien. Il peut se cacher beaucoup de chose derrière un jolie minois et un grand sourire. Elle est prête à tout pour, se fabriquer des relations, utiliser son enveloppe charnel, cela afin d'obtenir tout ce qu'elle désire. Mais à ce petit jeu qui sera le plus fort ?

> Séductrice & Garce : Julia n'hésite pas à mettre le paquet, elle utilise souvent son charme naturel, son physique pour parvenir à son but. Yeux langoureux, regards en coin, décolleté pigeonnant et clin d'oeil en fanfare, elle n'hésite pas à jouer toute ses cartes. Tout ce qu'elle fait, tout ses plans sont là pour se venger, faire mal et souffrir. Elle aime défaire, les couples, les faire douter, les manipuler, jouer avec. Tout cela pour son simple plaisir. Elle est seule alors tout le monde doit l'être.

> Rancunière : Un coup tordu ? Elle vous renvoie l’ascenseur avec les intérêts. La vengeance est un plat qui se mange froid est sa doctrine préférée. Alors ne vous y frottait pas, même si la victoire vous semblera imminente, il y aura bien un moment ou elle vous mettra plus bas que terre.

> Patiente et Impulsive à la fois : Elle peut très bien organisée tout un plan sur plusieurs mois, méticuleuse, elle ne néglige pas les détails et peut très bien attendre plusieurs mois avant l'aboutissement de son projet. Cependant étant franche et ayant la langue bien pendue, il n'est pas impensable qu'elle vous balance une vérité à la tête, sous le coup de l'impulsivité, particulièrement quand elle est remontée.

> Orgueilleuse : Elle n'aime qu'elle, elle est fière et hautaine. Elle n'accorde sa confiance à personne on n'est jamais mieux servi que par soi-même, élevée dans une grande maison vide et solitaire, elle a l'habitude de s'en sortir toute seule.

• Physique: Pas très grande, pas trop grosse, une jolie petite silhouette élancée d'1m60. Composée de formes généreuses, la jolie Julia n'a pas à se plaindre de son physique et ça elle le sait et sans sert. Elle entretient d'ailleurs, en faisant quelques séances de sports, elle est une grande adepte du footing, des fessiers & abdos en tout genre. De grands yeux de biches au marron intense et des lèvres légèrement pulpeuse alimente son joli minois de porcelaine. Un sourire resplendissant et des yeux pétillants, rendent son visage expressif et très attirant tout comme sa silhouette élégante et sexy à la fois. Elle a une belle tignasse, allant du noir ébène au marron chocolat. D'ailleurs ces cheveux, elle en prends bien soin

• Style vestimentaire: Tout ce qui lui va, tout ce qui la met en valeur, décontract', glamour, sexy, élégante... tout y passe. Elle a tout de même un faible pour les chaussures et en a une jolie collection, elle privilégie énormément les talons hauts, elle en raffole, elle trouve que ça lui allonge les jambes. Jean accompagnée d'un décolleté, débardeur, petit top ou encore bikini et robe d'été, elle s'accommode vraiment de tout.

• Hobbies/Gouts:

> Le shopping : Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Julia est une fana de shopping, si si je vous jure xD. Faire explosé le plafond de la carte bancaire de papa c'est tellement drôle surtout pour acheter des tas de babioles qu'elle ne mettra probablement jamais, car elle en a déjà plus qu'il n'en faut. En tout cas, pour elle le shopping est le remède magique, un coup de blues, un petit tour dans les boutiques !

> La fête : Ambiance de folie, néons qui grésillent et musique qui vous vrillent les tympans, voilà une atmosphère qui lui plait, et lui parle. Bouger aux sons de la musique un verre à la main et l'autre posé sur l'épaule d'un compagnon de danse voilà ce qui lui plait. Boire, danser, fumer, s'éclater, faire la fête et se défouler chez un particulier ou en boîte de nuit, voilà ce qui rythme les week-end de la belle Julia. En plus les fêtes sont un excellent terrains pour mettre ses plans en exécution et les menait à bien, quoi de plus facile quand la victime a un petit coup dans le nez ?

> La danse & la Music : Quoi de plus normale pour une fêtarde que d'aimer se mouvoir sur des morceaux que l'on connait par coeur ? Certes elle ne prends pas de cours de danse, ni ne compte faire une carrière musicale, mais elle sait se dandiner convenablement et même de manière charmeuse, et combien de fois n'a-t-elle pas empoignée sa brosse à cheveux en guise de micro pour chanter le tube de l'été ? Quoiqu'il en soit, elle possède une bonne culture musical qui va de Supertramp, Aerosmith en passant par Texas et BBBrunes tout en allant au dernier morceau de Britney Spears. Inutile de préciser que son I-pod rouge traine toujours dans son sac, lui-même toujours à portée de main.

> Le cinéma : Son père était et à toujours était un grand passionnée de cinéma, s'il l'avait pu il aurait été réalisateur, mais voilà il n'était qu'un avocat. Ayant vécu une majeure partie de son adolescence seule dans une grande maison, elle s'est gavée pendant plusieurs mois de tout les DVD de la collection de son père. Elle s'est peu à peu forgée sa propre culture cinématographique et elle tient son côté cinéphile de son père. Que ce soit des vieux films ou récents, elle connait précisément qui a joué dans quoi et quand pour qui etc. Rien ne lui échappe. Ce genre de connaissance surprend beaucoup de personne, qui ne la soupçonne pas d'avoir autant de connaissance dans ce domaine. Après tout qu'elle n'est que Julia Thompson la briseuse de couple sans cervelle, ni scrupule. Une vulgaire poupée populaire.

> Les mecs : Julia et les êtres du sexe opposé, une grande histoire, on les dit supérieur, et pourtant ils ne sont que ses objets, par de simples gestes, elle les mènent par le bout du nez. Une relation sérieuse ? Elle n'en a jamais eu, elle préfère s'amuser et profiter de sa jeunesse. Un mec ce soir, son meilleure amie le lendemain, une vraie marie couche toi là.

• Autre: Il lui arrive de fumer de temps en temps, surtout aux fêtes, ça fait plus "cool". Elle a un piercing au nombril et une petite étoile tatouée à l'intérieur du poignet. Les études, elle s'en contre-fiche, pas besoin de vous cachez que sa moyenne vole au plus bas, cependant elle parle couramment l'espagnol.


Dernière édition par Julia Thompson le Sam 8 Nov - 5:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us
London I. Cornwell

London I. Cornwell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
votre prénom : Caroline
multicompte : Nop
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 printemps

{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN]   {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:41

{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Iconrachelbil5
HISTOIRE


• Enfance : Julia, Emma Thompson est née dans cette grande ville qu'est New-York, dans le district de Manhattan pour être plus précis. Elle a poussée son premier cri dans une petite clinique privée, le 30 Novembre de l'année 1990, alors que l'hiver se faisait de plus en plus ressentir. Elle remua pour la première sous le regard émerveillé de sa mère le top Model Hispanique Olivia Thompson et de l'avocat Calvin Thompson en ascension dans le domaine du droit. Une jolie petite famille, toute ronde et sans dérapage. Une famille riche et heureuse qui offre un poney à leur fille dès ces 5 ans, et des vacances un peu partout dans le monde dès que l'occasion se présente. Olivia ayant repris quelques kilos à cause de la grossesse, se réhabilite dans le stylisme, mais la vue de sa petite fille, vaut bien tout les sacrifices du monde. Bref, Julia grandit dans une famille pleine d'amour de compassion et de tendresse (digne des meilleures épisodes de la petite maison dans la prairie) et aussi pleine de sous sous, Maison à étage, avec piscine et une pièce spéciale pour la penderie de Madame et une autre pour regrouper CD et DVD, passion de Mr l'avocat. Cependant il y a un hic, il y en a toujours un. La petite Julia vira rapidement petite fille pourrie gâtée, son père se pliait à toute ses exigences, c'était sa petite princesse comme il l'aimait l'appeler. Rapidement elle devint très capricieuse, malgré les quelques remontrances de sa mère adorée.

12 ans se passèrent ainsi, Julia avait développé un caractère bien trempé, et sa mère lui avait enseigné de ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle devait toujours être la première, la meilleure. Julia était une fille unique elle ne partageait ses parents avec personne, elle était tout ce qu'ils avaient et répondaient à tout ses besoins. Jamais ils ne manquèrent de quoi que ce soit, leurs deux salaires suffisant amplement à s'offrir leur vacances à Tahiti, et la famille était soudée. Cependant il manquait une seule petite chose, un autre enfant. Pendant plusieurs années Olivia tenta de tomber à nouveau enceinte mais rien à faire. Jusqu'au jour, en ce mois de mai, où elle donna naissance à une petite fille. Julia avait 12 ans. Cependant le destin en avait prévu autrement pour cette petite famille rester trop longtemps parfaite, unie et heureuse. A peine souriaient-ils pour la première fois à la petite Erika, qu'ils durent lui dire au revoir à tout jamais. Elle était morte née, malgré tout les efforts du corps médical pour faire repartir son petit coeur.

• Adolescence à aujourd'hui : Julia se remit très rapidement du décès de cette soeur qu'elle ne connaitrait finalement jamais, c'était comme si elle n'avait pas de sentiments, au moins elle restait l'unique, la seule, la première. Cependant ce ne fut pas la même chose pour ses parents, et en particulier pour Julia. Après ce jour, elle ne fut plus la même, elle noya son chagrin dans le travail, échouer si près du but, elle la tenait dans ses bras. S'en suivit de nombreuses disputes entre Calvin et Olivia pour un oui et pour un non, la famille si parfaite voait en éclat, et Julia le pressentait. C'est à 14 ans qu'elle tira sur sa première cigarette, bien qu'elle est encore tout ce qu'elle désirait - il n'y avait qu'a demander car c'était leur façon de lui montrer qu'ils étaient toujours attentifs- l'ambiance était exécrable. Julia sortait de plus en plus, fréquentait de plus en plus de monde, changeait de plus en plus jusqu'a devenir la parfaite manipulatrice qu'elle est maintenant. Cela jusqu'a ce qu'elle se lève un jour d'automne et que ses parents lui annoncent qu'ils étaient en pleine instance de divorce. Mais qui allait bien pouvoir alimenter sa carte bancaire ? Elle n'eut même pas à choisir qui suivre, sa mère l'informa qu'elle s'envolait à la fin de la semaine pour l'Italie, on venait de lui offrir une place dans l'équipe de choc de Delacroix. Après de grandes embrassades et la promesse de lui approvisionner une partie de son compte, Olivia s'envola pour d'autres contrées. Contrée où Julia siégea de temps à autre pour les vacances. Quoi qu'il en soit elle demeura avec son père dans une grande maison qui devenait de plus en plus vide. Son père s'absentant de plus en plus au début c'était la journée, il ne rentrait que tard le soir, puis qu'en coup de vent de temps en temps pour finir par faire des voyages un peu partout dans le monde et laissé sa princesse seule chez eux. Jusqu'à ces 16 ans pas assez dégourdie pour rester tout le temps toute seule, elle trouva cette situation gênante mais bon son père compensé avec des journées shopping. Cependant à l'âge de 16 ans elle trouva des avantages à vivre toute seule. Elle n'avait pas besoin de s'occuper du repas, ni du ménage, quelqu'un s'en chargeait pour elle, elle avait une somptueuse maison à dispo avec piscine pour organiser toute les rêve-party qu'elle désirait et pas de parents pour vérifier les bulletins et de l'argent qui coule à flot. Finalement Julia avait trouvé son paradis et s'arrangeait bien du divorce de ses parents. Voilà maintenant deux ans qu'elle vit ainsi , avec comme seule compagnie un chien. Elle est libre et indépendante.

• Projets d'avenir : Epouser un vieux croulant tout riche, le tuer et récupérer toute sa fortune ? Nan ça marche pas ? Bon sérieusement, Miss Thompson ne sait pas trop quoi faire de sa vie, ses notes sont misérables et elle s'en moque, elle est riche, jeune, belle, alors pourquoi s'occuper de détails comme les études, surtout que papa et derrière pour tout assumer. Julia ne pense qu'a une chose s'éclater, profiter de sa jeunesse, et vivre au jour le jour. Mais après que faire ? Pistonnée par sa mère, elle pourra toujours rentrée dans une école de stylisme pour suivre ses traces. En plus la belle à l'esprit de compétition, c'est moi la prem's et pas de chichi !

{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Iconrachelbilsonm9
ET VOUS ?


• Prénom/Surnom : Caroline
• Age: 17 et demi
• Avatar: Rachel Bilson
• Comment avez-vous connu le forum ? Par les Admins (et oui je suis une VIP moi xD)
• Multi-comptes: nan du moins pas encore
• Exemple de rp (à mettre en spoiler):
Spoiler:

• Code: Code OK by Tino[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us
London I. Cornwell

London I. Cornwell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
votre prénom : Caroline
multicompte : Nop
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 printemps

{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN]   {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:25

je crois que j'ai fini !

S'il faut ajouter des trucs dites le moi, et désolé l'histoire et peut-être un peu courte :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us
Invité
Invité




{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN]   {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:59

C'est parfait tout ça Caro {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] 607759

Je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London I. Cornwell

London I. Cornwell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
votre prénom : Caroline
multicompte : Nop
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 printemps

{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN]   {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:47

Merchiiiiiii !

Hate de pouvoir commencer le RP et tout le tralala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us
Contenu sponsorisé





{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN]   {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Thompson's topic
» Julia Thompson's links
» Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]
» Lily Sowren [ADMIN]
» Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: