The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] Empty
MessageSujet: Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]   Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:59

    Le soleil se lève doucement sur New York, alors qu'on va vous passer ...

    Foutu réveil. Il fallait vraiment qu'il sonne à ce moment ? Bien que Nick ne soit pas un gros flemmard, il y a des jours où il n'a pas envie de se lever pour aller en cours. Saint Yorn était si différent de la petite école public dans laquelle il étudiait au Texas. Ici, tout est plus grand, plus propre, plus beau, alors que Grindher High tombait réellement en ruine. Les élèves de cet école s'étaient toujours demandés comment l'administration faisait pour ne pas demander des réparations. Les murs étaient tagués, ou fissurés. Des vitres étaient cassées. Le chauffage marchait une fois sur deux. La climatisation était bien sûr inexistante. Et ne parlons pas de l'état des bureaux : tous aussi décorés les uns que les autres. Chacun rajoutait sa touche personnelle au bureau auquel il était assis. Ca pouvait être une signature, un petit dessin, une déclaration d'amour, ou des paroles de musique, voir des répliques de films. Les tablars de Grindher étaient devenus de longs romans à eux tous seuls, tellement on pouvait y lire des choses. A son arrivée à Saint Yorn, Nick s'était senti dépaysé. Rien que le bâtiment principal est quatre fois plus grand que celui de Grindher High. Il n'avait pas choisi de venir dans cette école. Au contraire, le Gouvernement l'avait placé ici, pensant que Saint Yorn serait une des écoles les plus sûres pour lui. Mais on lui avait bien dit de ne pas se faire remarquer, c'est pourquoi il se leva tant bien que mal. Ca l'enchantait pas trop de suivre les règles à la baguette, mais il ne pouvait pas faire autrement.

    Une fois prêt, Nick sortit de sa chambre, en prenant bien soin de laisser à boire et à manger à son chat. Ses colocataires étaient partis depuis déjà quelques minutes, et il ferma la porte à clé. Habillé d'une simple chemise bleue et d'un jean, il commença à dévaler les marches des dortoirs. L'ambiance du lycée était aussi bien différente de Grindher High. Là bas, tous les élèves étaient très soudés, mis à part quelques personnes qui voulaient rester dans leur coin. Les heures de cours étaient animées de rigolade, même avec les professeurs, et les soirées réunissaient tout le lycée, sans que ça ne parte dans une quelconque bagarre. A son arrivée à Saint Yorn, Nick avait bien remarqué l'ambiance qui régnait ici. Il n'y avait aucun mélange : les pimbêches d'un côté, les mecs populaires de l'autre, un clan rebelle, les intellos faisant les rats de bibliothèque, et les autres ... Ceux qu'ont ne pouvait classer dans aucune de ses catégories. Nick en était à ce point, c'était un des inclassables. En même temps, ça ne le dérangeait pas. Même s'il était assez populaire dans son ancien bahut, un peu de tranquillité ne lui ferait pas de mal. Et pourtant, il ne savait pas ce qui l'attendait.

    Le bâtiment principal atteint, il rejoignit le première étage. Marchant seul dans le couloir, il jeta un bref coup d'oeil autour de lui, et aperçut Elsa. D'un pas décidé, il se dirigea vers elle, et s'appuya sur le casier. Le professeur de Mathématiques de Nick lui avait plusieurs fois dit de prendre des cours avec Ellie. Bien qu'elle soit en première, cette fille avait une intelligence à couper le souffle, et elle avait bien sur un an d'avance sur les autres, le programme de terminale étant déjà encré dans sa petite tête. Au début, il avait refusé catégoriquement de prendre Elsa comme tuteur, ne voulant pas se frotter aux stars du lycée, et pourtant, c'était son dernier recours.

    « Bon, t'es mon dernier recours. Pas que ça m'enchante tellement cette idée de tutorat, mais j'ai besoin de remonter mes notes. »

    Nick aperçut un sourire se loger sur le visage de son interlocutrice. Il afficha une mine exaspéré, et avant qu'Elsa puisse dire un seul mot, il ajouta :

    « Vas y tu peux rire, te moquer, balancer sur le site de SweetHeart que Nick Doherty est le plus gros des boulets qui n'arrive pas à avoir plus de 7 en maths, ça ne va pas m'empêcher de dormir. »

    Alors qu'il parlait, il vit au loin Julia Thompson se rapprocher des deux élèves. Nick baissa la tête, et posa son dos contre le casier.

    *Il manquait plus que ça ! Un affrontement Team K vs Team S qui se prépare.*

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayer

Jordan Mayer


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
votre prénom : Lucie
multicompte : Non
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans.

Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]   Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:23

    Plus matinale qu'à son habitude, Elsa était debout à six heures tapantes. Elle avait vite renoncé à retourner dormir en voyant le premier rayon de soleil de cette journée qui promettait d'être remplie de lumière. Depuis le début des vacances et même un peu avant, New-York n'était plus sous les flots, mais brillait sous un soleil terriblement agréable. Il était rare que la grande métropole soit sous le soleil ainsi, et donc beaucoup de personnes ne se plaignaient en rien de ce soudain éclairement. Et Ellie aimait particulièrement le soleil de New-York, peut-être parce-que trop habituée à la pluie de la grande ville. En attendant, elle-même ne comprenait toujours pas comment elle faisait pour se lever si tôt, après être resté assoupie sous les étoiles jusqu'à un peu plus de minuit. Elle se trouvait particulièrement bizarre. Bizarre parce que les nombreux jours où elle se couchait tard, elle arrivait à être debout de bonne heure et parce que les rares jours où elle se couchait tôt, elle était en retard pour son premier cours de la journée d'une vingtaine de minutes.
    Elsa avait donc renoncer à son lit douillet pour aller camper silencieusement dans la salle de bain, le temps que ces deux colocataires se réveillent, ne voulant les réveiller. En quinze minutes, mademoiselle Kane était lavée, habillée d'une mini-jupe et d'un tee-shirt simple noir, coiffée d'un simple serre-tête, et maquillée d'une touche de mascara et d'eye-liner. Il fallait dire que la jeune femme n'aimait pas vraiment le maquillage, et se contentait de peu. Malgré tout, elle savait qu'arrivée ainsi au lycée, Queen S lui passerait un savon avant de lui jeter sa trousse dite « de secours » pour qu'elle se remaquille dans les toilettes. Et alors, elle ressortirait, les joues peinturlurées d'un bronzage visiblement superficiel, d'yeux presque invisibles sous une couche épaisse de crayon noir, et de lèvres remplies de gloss à la cerise immonde fait avec de la graisse de baleine. Elle repassa un coup de peigne à sa chevelure parfaite, relu tranquillement tous ses cours, qu'elle connaissait déjà par cœur, et fila avec son sac pesant une tonne, avant de tomber sur ses colocs'. Celles-ci étaient vraiment gentilles, et très agréables à vivre, mais disons qu'Elsa n'était pas du matin.

    Quand elle arriva lycée, Ellie ne se trompa pas. Queen S lui tomba dessus dès les dortoirs quittés, et comme promit, notre brunette passa un sale quart d'heure, avant de se retrouver perchée au-dessus du lavabo des toilettes, un crayon à la main qui dérivait un peu trop à son goût vers son œil. Elle mit dix bonnes minutes à se refaire une beauté et fila aussitôt à son casier, croisant encore une fois la grande, bien que petite au sens propre, Sara Brentwood, de qui elle était une sbire. Elsa n'aimait pas ce terme, et reprenait tout le temps ses interlocuteurs, n'importe lesquels qu'ils soient, en mimant des guillemets quand elle redisait le mot. Bien évidemment, elle ne l'avait pas choisit, ce surnom plutôt péjoratif qui résonnait chez elle comme « les petits toutous de madame ». D'ailleurs, elle n'avait pas non plus vraiment choisit ses amies. Mais elle ne s'en plaignait pas et faisait avec tous les jours. Sara ne passa pas plus de cinq minutes avec Ellie qui prétexta déposer ses affaires à son casier, ce qui en fin de compte n'était pas un prétexte, pour quitter sa soi-disant reine. Composant son code avec précipitation, elle du se reprendre trois fois avant de réussir à taper les chiffres magiques. Elle laissa lourdement tombé ses affaires, songeant qu'un cours à un élève lui plairait bien. Mais comme par hasard, la jeune surdouée n'avait personne à aider. Aucun élève n'avait de difficulté, et elle commençait même à se demander si elle ne devait pas saboter les devoirs de certains pour pouvoir enfin faire son activité préférée : aider. Activité que bien sur, elle s'appliquait de cacher. En attendant, plantée devant son casier, réfléchissant à ses cours à prendre et en même temps à un quelconque élève qui aurait besoin d'elle, miss Kane était comme qui dirait sur la lune. Elle mit du temps à se rendre compte qu'un miracle se produisait : Nick Doherty lui adressait la parole. Bien qu'elle soit populaire et tout le tralala, le nouveau, Nick, l'évitait comme la peste et ignorait complètement son statut. Et il fallait dire qu'Elsa le trouvait vachement mignon.

    Blond aux yeux clairs, d'une taille et d'une musculature tout à fait dans les normes, quiconque pouvait affirmer que ce jeune Nick était un beau garçon. Malheureusement, cachée derrière cet aspect de peste en personne, la timidité d'Elsa prenait le dessus et elle n'était pas encore aller le voir. Etant sure de devenir aussi rouge qu'une tomate, la jeune femme préférait rester dans son coin et ne plus y penser. Mais là, tout de suite, maintenant, en cette matinée ensoleillée, Nick Doherty s'approchait d'elle et s'appuyait lourdement contre le casier d'à côté. Ellie releva un instant les yeux puis retourna aussitôt à ses affaires, de peur de perdre son teint normalement blanc, à ce moment bronzé, pour une couleur des plus écarlates. Elle tendit cependant l'oreille prêtant grande attention à ses paroles.
    Dès lors que son camarade eut fini sa phrase, Elsa se répéta en boucle les mots exacts du jeune homme une dizaine de fois, fermant les yeux plus concentrée que jamais. Ignorant l'impatience palpable du nouveau, elle n'ouvrit les yeux qu'après avoir recouvrer totalement ses esprits. Et c'est en bafouillant une chose stupide qu'Elsa lui répondit.

    « - Non... Je... D'accord. »

    Réfléchissant un instant, Elsa perdit toutes couleurs, et devint visiblement plus pâle qu'à son habitude, même avec son horrible fond de teint. Elle ouvrit de gros yeux ronds qui paraissaient sûrement globuleux, mais n'y pensa pas sur le moment. Elle referma les yeux, inspirant un bon coup et priant intérieurement pour qu'il plaisante. Réalisant la phrase qui avait suivit sa demande, Ellie inspira encore plus profondément. Et puis, plus brutalement qu'elle ne l'aurait voulut, elle ouvrit les yeux et lança, toujours plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulut.

    « - Attends. Comment sais-tu que je donne des cours ? Qui te l'a dit, hein ? Personne ne doit être au courant. J'ai une idée. Si tu la ferme, je fais pareil ok ? »

    Cette question ressemblait plus à une affirmation et la petite brune qui paraissait ridicule devant lui, ne le laissa pas répondre et enchaina rapidement en voyant arrivée la minuscule Julia Thompson qui était une des rares de l'établissement à être plus petite qu'Elsa elle-même. Ellie regretta la vitesse de ses paroles et son nouveau manque de réflexion après avoir lancé à son camarade qui la surplombait de cinq bons centimètres de venir la rejoindre à la cafétéria vers vingt-et-une heures, seul créneau durant lequel, le réfectoire était vide, même de personnel. La phrase eut le temps de parvenir au cerveau du spécimen masculin appuyé sur les bouts de métal que représentaient les casiers, qui hocha la tête comme pour confirmer à Elsa qu'il n'était pas si stupide et qu'il avait comprit. Aussitôt, Julia coupa les deux jeunes dans leur conversation, arrivant d'une allure provocante, qui fit derechef enragée Ellie. La petite s'arrêta à leur hauteur, un sourire narquois sur les lèvres qui s'étendait exagérément jusqu'à ses oreilles. Tremblante de rage, notre élève surdouée tenta longuement de se calmer mentalement plutôt que de faire le geste stupide de laisser sa paume de main s'écraser sur la joue, de son adversaire de toujours : Julia Thompson, sbire elle aussi au même titre qu'Elsa mais dans le camp ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
London I. Cornwell

London I. Cornwell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
votre prénom : Caroline
multicompte : Nop
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 printemps

Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]   Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:33

Une nouvelle journée s’annonçait merveilleuse pour la ville de New-York et ces habitants, une journée chaude malgré l’avancée du mois de Septembre et radieuse. Comme tous les matins qui précédaient habituellement les cours, un réveil sonna comme beaucoup d’autres, dans une des chambres de l’institut, ne manquant pas de réveiller ses occupantes par la même occasion. Julia s’étira, profitant des quelques secondes de répit qui lui restait avant d’entamer cette nouvelle journée, tandis que ces deux colocataires, déposaient déjà leurs pieds contre la moquette. À demi consciente, et encore à moitié plongée dans son rêve, la brunette sourit. Cette journée s’annonçait particulièrement belle. Elle ne tarda pas à rejoindre les deux jeunes filles à leurs préparatifs du matin. Alternant l’une après l’autre la salle de bain, elles partageaient les derniers potins de la veille, Julia interroger Lily sur sa relation avec Kailey, et lui promettait une fois de plus de faire taire à jamais cette vipère. Julia était comme ça, il ne fallait pas s’en prendre à son cercle d’ami, Julia pouvait être bourré de défauts, on ne pouvait pas lui enlever sa loyauté. D’ailleurs elle l’avait déjà démontré plusieurs fois auprès de Queen K, qui était dans la salle de bain à ce moment précis. Et, oui ! Julia et Lily étaient les deux chanceuses, qui partageaient leurs intimités, avec la grande reine. Un honneur et un privilège.

Ce matin-là, Julia profita de la chaleur qui s’abattait sur New-York, pour mettre une petite robe d’été [x], rose et décolleté. Certainement la dernière de la saison. Elle s’appliqua à se maquiller comme à son habitude, ne laisser aucun détail au hasard, tout devait passer au peigne fin. Quand on est une sbire de Queen K, on se doit d’être parfaite, tout le temps et même dans les pires situations. Une réputation ça se maintient et Julia en connaissait un rayon pour en avoir briser plus d’une. C’était son petit jeu préféré. Quoi qu’il en soit, avant de franchir la porte de sa chambre, qui la connecterait au reste du monde, elle passa son inspection sous le regard vigilant de Kate. Parfaite, oui, mais pas autant qu’elle. Comme quoi chaque Diva à son caprice. L’inspection finit et les dernières rectifications terminées, Julia s’empara de son petit sac étrangement vide pour une journée complète de cours, et une pochette pleine de graffitis de son invention, qu’elle garda en main, car bien trop grande pour être contenue dans le sac assortie à sa tenue. Une vraie poupée, l’esthétique passant avant l’utile.

Elle s’aventura dans l’établissement, et s’arrêta au premier étage, où elle croisa April, son amie. Oui, car April et Julia étaient bel et bien amies, malgré les apparences qui semblaient les séparer. Que faisait donc une petite intello de seconde zone, avec une des filles les plus perfide du lycée ? Beaucoup se posait la question, et prétendaient qu’April se laissait influencer par cette diablesse en puissance. Car oui, Julia n’avait pas une réputation des plus enviés, mais peu importe, elle avait la sienne et ça lui convenait, crainte et respectée, les couples l’évitent, mais elle trouve toujours un moyen d’y mettre son grain de sel. Bref quoi qu’il en soit, elle était là à papoter avec sa blonde préférée près de son casier, remplie de petit papier collé un peu partout, lorsqu’elle vit passer Elsa, et son sac qui faisait trois fois son poids. Elle ne pu contenir un rictus moqueur, décidément Sarah avait vraiment le chic pour trouver les plus désespérées. Julia ne put s’empêcher de montrer par un bref signe de la main à April, la jeune femme qui se débattait maintenant avec son cadenas. Cette dernière ricana et se lança dans le déballage d’un fait-divers, comme quoi un rouquin s’était retrouvé enfermé dans son casier pendant tout un week-end, mais Julia décrocha rapidement et n’écouta April qui tentait certainement de se montrer intéressante, seulement d’une oreille distraite. Ce qui se profilait à l’horizon était nettement plus intéressant. Nick Doherty, nouveau dans l’établissement s’avançait d’un bon pas vers la petite Elsa. Julia, observa leur petit manège par-dessus l’épaule de son amie, lui en serial loveur adossé contre son casier, et elle évitant soigneusement son regard, plongée plutôt dans l’abysse profond de son casier. Ce qu’elle pouvait l’énerver à jouer les petites saintes nitouche timides !

Julia tu m’écoutes ?!

Rappelée à elle-même par la main d’April qui s’agitait devant ses yeux, lui bouchant ainsi la vue, Julia reporta son attention sur la blondinette et la congédia d’une réplique qui se passait de tout commentaire, et réflexion. Julia avait mieux à faire que d’écouter un ramassis de conneries sur Victor et Benjamine. Elle avait une discussion à aller faire capoter, et le petit cœur d’Elsa à briser. Il faut dire qu’elle lui simplifiait la tâche, à choisir l’un des beaux garçons du lycée et non un boutonneux à lunette. Grand, blond, les yeux bleus, la nature n’y était pas aller de main morte et c’était tant mieux.

D’un pas assuré et la tête haute, Julia parcourut la distance qui la séparait des deux jeunes gens, de quoi pouvaient-ils bien parler ? En tout cas, il ne fallait pas laisser traîner et qu’une réelle discussion s’installe entre eux. Julia finit par arriver à leur hauteur du haut de son 1m60 et toisa Elsa du regard avant de l’ignorer et de s’adresser à Nick.

- Salut, Nick ! Je sais que tu es nouveau, et je me suis dit qu’une petite visite guidée ne te ferai pas de mal, alors si besoin, n’hésite pas, commença-t-elle pleine d’assurance et clôturant par un petit clin d’œil.

Finalement elle daigna se retourner vers Elsa qui fulminait au grand bonheur de Julia qui elle était encore très calme et maître de soi. Miss Thompson s’arrangeait toujours pour être en position de force. La chasseuse et non la proie. Un petit sourire vint se nicher aux coins de ses lèvres, et elle continua mine de rien :

- Tiens, Hermione, tu as été attaqué par un clown enragé ce matin ?

La journée commençait particulièrement bien et elle promettait d’être radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us
Invité
Invité




Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]   Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:14

    Le spectacle qui s'offrait devant les yeux de Nick ne l'enchantait guère. En effet, le blondinet n'est pas du genre à aimer les batailles de chats enragés, et, rien qu'en voyant Julia s'approcher d'eux, il avait comprit qu'elle allait sortir les griffes sur ce coup-là. D'ailleurs, Nick se demandait ce qui amusait le plus la brunette : jouer avec lui ou faire enrager Elsa ? Voilà une des raisons pour lesquelles il ne se sentait pas à sa place ici. A Saint Yorn, tout est histoire d'apparence et de mensonges, et de "qui sera tout en haut de l'échelle sociale". Elles avaient toutes les deux les armes pour se retrouver sur la dernière marche, mais tout le monde ici sait que la personne qui est au sommet, finit par tenir l'échelle pour les autres. En tout cas, le jeu qui durait entre les deux jolies brunes l'agaçait un peu, sachant que les Poupées Barbie, c'était vraiment pas son truc. Au contraire, Nick adore les filles beaucoup plus naturelles. Fond de teint, rouge à lèvres couleur poufiasse et tous ces artifices ne sont que des tues-l'amour. C'est pourquoi les dires de Julia ne lui fit aucun effet. Il était bien habitué à ce genre de situation, où les filles sont prêtes à tout pour le séduire, car, à Grindher High, il était le capitaine de l'équipe de football, et les pom-pom girls s'acharnaient pour faire tomber le glaçon qu'il était. Nick, ça n'est pas le gars qui aime coucher à droite à gauche, et il comptait bien le faire comprendre à Julia.

    « C'est gentil, mais je suis capable de m'y retrouver tout seul ici. »

    A première vue, les deux demoiselles étaient totalement différentes. Tout d'abord, il y avait Julia. Il avait déjà repéré son caractère au premier coup d'oeil. C'est le genre de fille qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, sauf quand c'est K bien sur. Séductrice et prête à tout, elle jouait de son corps et de son joli minois pour appâter tous les mecs qu'elle voulait. Il l'avait déjà remarqué en train de jouer avec les pauvres gars qui bavent devant elle, et il s'était juré de ne pas tomber dans le panneau. Quand à Elsa, il était directement tombé sous son charme. N'exagérons pas, il avait aussi trouvé Julia superbe, mais l'innocence qu'il avait vu au premier abord sur le visage d'Elsa l'avait fait craqué. Son teint pale, ses cheveux légérement bouclés retombant sur ses fines épaules, et ce sourire si beau ... Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était une peste finie. En même temps, en trainant avec les reines, on ne peut qu'aimer être une princesse. C'est à ce moment-là qu'il avait comprit qu'il ne ferait pas le tour de New York pour lui faire essayer la chaussure en verre, et qu'elle resterait dans son carrosse, ou sa citrouille, à attendre un autre prince charmant. Comme quoi, vaut mieux pas se fier aux apparences.

    Maintenant qu'il avait fixé une heure pour ce premier cours avec Elsa, plus rien ne le retenait ici, et pourtant, il ne bougea pas. Toujours adossé à son casier, il ne prêtait guère attention aux deux filles à côté. Il se contentait d'observer les gens qui passaient, en espérant apercevoir quelqu'un de normal ici. Malheureusement, juste des pots de peinture suivis de lunettes sur pattes.

    *SORTEZ MOI DE LA !*

    [Post pourri, mais sinon, je radote Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] 19484]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]   Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Elsa Kane, everywhere to you... »
» « Elsa Kane, just affraid to be alone... »
» If we're friends ? In your dreams... [Lily/Elsa]
» « Elsa Kane, pretty little liars... » # MODO #
» Julia Thompson's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: