The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Elsa Kane, just affraid to be alone... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Mayer

Jordan Mayer


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
votre prénom : Lucie
multicompte : Non
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans.

« Elsa Kane, just affraid to be alone... » Empty
MessageSujet: « Elsa Kane, just affraid to be alone... »   « Elsa Kane, just affraid to be alone... » Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

« Elsa Kane, just affraid to be alone... » Lmleightonmeester258642bm9 « Elsa Kane, just affraid to be alone... » Lmleightonmeester258642aa7
« Elsa Kane, Ellie, Seventeen, Popular ? »
Are you lost in your friends, E ?


Elsa, Ellie pour les intimes, aurait besoin de :
• 1 meilleur ami, You think you know everything.
• 1 ou 2 copines de clan, You just stand still, look pretty.
• 1 élève pour le tutorat, Some people fight, some people fall. Pourquoi pas 2 ?
• 1 relation bizarre (à papoter par mp), High school never end.
• 1 maître chanteur/temoin indésirable (amitié secrète Jena/Elsa), Lifestyles of the rich and famous.
& Ouverte aux propositions.


Dernière édition par Elsa Kane le Mer 12 Nov - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayer

Jordan Mayer


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
votre prénom : Lucie
multicompte : Non
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans.

« Elsa Kane, just affraid to be alone... » Empty
MessageSujet: Re: « Elsa Kane, just affraid to be alone... »   « Elsa Kane, just affraid to be alone... » Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:25




• Family relations :
//

• Love relations :
Sorry this part's close because of inexistent heart
But may be you can fix it...

• Friendships :
« Elsa Kane, just affraid to be alone... » Bla7vo0fz1 « Elsa Kane, just affraid to be alone... » Bla8ru5bf1
Jena Carlson
« Tais-toi, Jena, quelqu'un pourrait nous entendre ! » Il nous arrive souvent de sortir ces phrases, durant nos rencontres. Rencontres secrètes qui je l'espere le resteront longtemps. Je tiens beaucoup à mon amitié avec Jena, et même si nous prenons beaucoup de risques, je ne remplacerais Jena pour rien au monde. Elle est une amie parfaite.

• Knowledges links :
« Elsa Kane, just affraid to be alone... » Hilary2qz5 « Elsa Kane, just affraid to be alone... » Hilary3ie3
Lily Sowren
Disons que nous ne sommes ni amis, ni ennemies. Je n'ai rien contre elle, et elle n'a rien contre moi, mis à part le fait que nous soyons dans des clans différents. Mais après un devoir ensemble, et une bonne note, nous avons cessé de nous faire la guerre. Nous ne nous insultons plus ni rien, même si nous ne nous faisons pas de câlin ou autre de ce genre non plus.

• Enemy links :
« Elsa Kane, just affraid to be alone... » Rba3oi6xs1 « Elsa Kane, just affraid to be alone... » Rba4vr7wj0
Julia Thompson
Pire des garces. Nous ne nous sommes jamais vraiment entendu, à cause de sa réputation et de son statut dans le clan adverse. Mais depuis que ce nouveau, Nick, est arrivé, elle fait tout pour me faire sortir de mes gonds. Moi, jalouse ? Pas du tout. Il n'empêche que si cette Julia passait sous un train, la vie serait parfaite ou presque.

• Strange relations :
//

Other ?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Elsa Kane, just affraid to be alone... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Elsa Kane, everywhere to you... »
» « Elsa Kane, pretty little liars... » # MODO #
» If we're friends ? In your dreams... [Lily/Elsa]
» Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: