The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Julia Thompson's links

Aller en bas 
AuteurMessage
London I. Cornwell

London I. Cornwell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
votre prénom : Caroline
multicompte : Nop
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 printemps

Julia Thompson's links Empty
MessageSujet: Julia Thompson's links   Julia Thompson's links Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

Julia Thompson's links Banrachels3
Julia Thompson, 18 ans, Famous Trouble Maker

{* Amour__*

Julia Thompson's links 42 Julia Thompson's links R10
Me, Myself & I :
Je n’aime que moi, pourquoi s’investir dans une relation qui finira par stagner et devenir neuneu au possible ? Je suis jeune et j’ai envie de profiter de la vie, l’amour, pas le temps pour ses conneries.

{* Famille__*

My Father & My Mother, but they are far from me, what else ? I'm Lonely and it's better !

{* Amis__*

Julia Thompson's links Iconhilarieburtonja5 Julia Thompson's links Iconhilarieburtonja4
April Clark :
Ma vieille, tu caches bien ton jeu, derrière tes airs de petites filles sages, tu es comme quoi, et qui se ressemble s’assemble. Par contre, n’espère pas, tu ne seras jamais aussi doué que moi, la méchanceté est un art dans lequel j’excelle. Mais ne t’en fais pas, je t’aime quand même.

{* Proie & Jouet__*

Julia Thompson's links Img-1142008jhsk Julia Thompson's links Img-114207xavxa
Nick Doherty :
Nick le petit nouveau, ma nouvelle proie, il ne connaît pas encore ma réputation et c’est tant mieux, je compte bien l’attirer dans mes filets, rien que pour voir Elsa souffrir, même si pour l'instant il ne semble pas y avoir grand chose entre eux . Sadique, moi ? Je sais.

Julia Thompson's links 7y2gho1 Julia Thompson's links 6tapqxi
Ethan Fest :
Ethan, un gars tellement particulier, alors qu’a la base, je ne voulais qu’aider Lily à se venger de Kailey, j’ai commencé à séduire ce petit intello. Le plus impressionnant c’est qu’il est le premier à me résister, mais je ne compte pas lâcher l’affaire, maintenant c’est devenu personnel. One day, You’ll be mine…

{* Connaissance__*

Julia Thompson's links Duf210 Julia Thompson's links Duf310
Lily Sowren :
On traine un peu ensemble, on se côtoie, normal on est dans le même clan. D’ailleurs, j’ai même décidé de l’aider à se venger de cette Kailey, les ennemies de mes amies sont mes ennemies. Ça marche comme ça pour moi et peu importe qui a raison.

{* Ennemi__*

Julia Thompson's links Leighton2 Julia Thompson's links Leighton4
Elsa Kane :
Elsa, ma douce Elsa, tu as choisi le mauvais clan et tu es donc devenue une de mes victimes préférées. J’ai bien vu comment tu zyeutais sur Nick, alors prêtes à souffrir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us
 
Julia Thompson's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Thompson's topic
» {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN]
» Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: