The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Empty
MessageSujet: Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN]   Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:29

Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] 090110094604520053


Come on ! Marth Ike Jefferson does not bite !
Quelques banalités à propos d'un alien.


    Nom : Jefferson.
    J'ai vu ce nom de famille sur un panneau de publicité à ma sortie du vaisseau. Je ne savais pas du tout comment m'appeler à vrai dire, je n'y avais pas tellement réfléchit avant mon départ d'Arbilon. Les autres, eux, ont récupéré les noms des familles qu'ils ont intégré. Mais à mon arrivée sur Terre, j'ai décidé de ne pas m'imposer dans la vie d'une famille terrienne. Je ne leur faisais pas confiance, alors, j'ai gardé mon indépendance.

    Prénoms : Marth Ike.
    Pour parler de mes prénoms, je n'ai fait que modifier celui que l'on m'a donné à ma naissance. Je ne vous l'écrirai pas en Xouit, mais dans votre langue, ça donne Mairsaëk. Un peu bizarre, pour vous les terriens, vous allez me dire, mais c'est un nom très fréquent sur Arbilon. Y en avait à tous les coins de rue, là-bas, mais ici, j'ai cherché l'originalité, tout en voulant garder ce qui me restait de ma planète natale : cela a donné Marth Ike. J'ai appris plusieurs mois après que Marth et Ike étaient deux personnages de Fire Emblem. Coïncidences, sachant qu'ils sont tous les deux des grands guerriers ?

    Surnom : Cafard ?
    Ayant le droit à un prénom vraiment court, je n'ai jamais eu un diminutif débile. En soit, c'est une bonne chose, quand on voit l'imagination que peuvent avoir les gens pour raccourcir les prénoms. Mais j'ai eu le droit à des allongements de Marth, du genre Marthie, ou Marcel. Oui, une imagination très peu débordante, ces terriens.
    En ce moment, j'ai aussi le droit à des surnoms si mignons péjoratifs. Et "Cafard" ressort le plus souvent de la bouche de la miss Brentwood.

    Âge : 24 ans.
    L'avantage, c'est que nous vieillissons de la même façon que les Terriens. On vit aussi pendant le même laps de temps. J'ai donc 24 ans, dont 3 sur Terre. Et avec mes 24 piges, j'essaie de me fondre dans la masse, d'être un gars normal avec ses problèmes d'argent, hormonale, et tout le reste.

    Groupe : Down By The Lake
    Je faisais parti du vaisseau qui c'est crashé sur les falaises, pour finir sa course dans le lac. Heureusement, personne n'est mort après cet accident. Si j'ai fait le voyage, c'est parce que j'adorais l'idée de voir une nouvelle planète, son fonctionnement et ses occupants.


Dernière édition par Marth I. Jefferson le Dim 11 Jan - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN]   Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:53

Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] 09011011591890598


Hey ! Want to know a little bit more about Marth Ike Jefferson ?
Les traits physique et de caractère d'un alien.



Caractère
Physique
Hobbies
5 petites choses à savoir


Dernière édition par Marth I. Jefferson le Dim 11 Jan - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN]   Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:54

Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] 090111120004419917


So, can Marth Ike Jefferson talk about his life ?
Toute l'histoire d'un alien.


Passé
Présent
Futur


Dernière édition par Marth I. Jefferson le Dim 11 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN]   Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:28

Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] 090110115942546949


I'm wondering what is Marth Ike Jefferson's power.
Le don d'un alien.


    La modification des particules moléculaires, un pouvoir que Marth adore.

    « Vous désirez quelque chose ? »
    « Hum ... Deux cheeseburgers, et 3 portions de frites, plus un grand coca s'il vous plait. »
    « Je vous apporte ça toute suite. »
    « Et vous prenez pas la commande de mes amis ? »

    Le jeune alien avait toujours eu une faim de loup, mais à cette heure-ci, il aurait pu dévorer 3 hamburgers de la taille d'un éléphant chacun. Il était assez stupéfait de la réaction de la serveuse, qui avait présumé que cette commande était pour le groupe de 3 personnes qu'ils étaient. Un groupe de trois aliens, bien sûr, sachant que Marth ne fait généralement confiance qu'aux gens venant de la même planète que lui. Il avait toujours été comme ça, aussi méfiant des êtres humains, bien qu'il se sente bien au beau milieu de ceux-ci. Une attitude plutôt particulière avait été adoptée de la part du jeune homme, qui s'était résigné à ne pas créer de liens forts sur cette planète. Le seul attachement qu'il avait laissé se construire, c'était avec le corps céleste sur lequel il vivait aujourd'hui : la Terre.
    Une fois les commandes prises, la serveuse tourna les talons pour rejoindre la chaleur de l'enfer : les fourneaux. Le jeune alien, lui, s'aventura à jeter un coup d'œil vers la courbe généreuse se trouvant vers ses bas-reins. Une cambrure parfaite et plus que désirable. Hypnotisé par le spectacle qui s'offrait à lui, il en avait complètement oublié ses deux amis qui continuait de murmurer sur leurs origines.

    « Ho, tu te réveilles ? »
    « Désolé, j'étais en train de penser que j'en ferai bien mon quatre heure. »

    Bien qu'il ne donnait pas sa confiance à un humain, sauf Kyle bien sur, Marth adorait prendre du bon temps avec les jolies créatures d'ici. Une passe-temps comme les autres, qu'il trouvait tout à fait normal, vu le potentiel charnel dont il disposait ici. Ses amis commencèrent alors à rire, devant cet absence que Marth avait eu. Ils commençaient à le connaitre maintenant, après toutes ces années, sachant qu'il n'avait pas changé depuis son adolescence.

    « Hé merde ! Fallait qu'on tombe sur la table où il n'y a pas de Ketchup ! »
    « File-moi la moutarde, j'vais arranger ça. »
    « Marth, tu vas pas faire ça au milieu de tout le monde ?! »
    « T'inquiètes pas, personne ne remarquera. Et puis, on est jamais mieux servi que par nous même non ? » Un silence s'installa, ils ne préféraient pas lui répondre et le laisser dans son idéologie sur les terriens. « Alors, Heinz ou une marque de grande surface ? »

    Son ami lui fit des gros yeux pour qu'il se dépêche, et Marth attrapa alors la bouteille de moutarde qu'on lui tendit. Ramenant le flacon vers lui, il le serra de plus belle, tout en se concentrant sur celui-ci. Le liquide contenu dans le récipient commença alors à perdre sa couleur ocre, une couleur qui lui avait toujours été attribué, pour prendre un aspect rouge cinabre. La couleur envahit alors tout le fluide goûteux, pour ne laisser aucune trace de moutarde. D'un air satisfait, il reposa la bouteille sur la table.

    « Tu vois, y a pas mort d'hommes ! »
    « Voila ce que vous avez commandé. »
    « Merci charmante demoiselle. »

    La serveuse commença elle aussi à prendre la même couleur que le Ketchup, avant de prendre congé de ses clients. Alors que Marth engouffrait l'un de ses hamburgers d'une façon peu classe, l'un de ses amis se mit à se plaindre.

    « Elle se fout de ma gueule, il est encore congelé son truc ! Marth ? »
    « Ch'croyais que ch'devais pas faire ch'a devant kout le monde. Rappelle la ! »
    « Et je croyais qu'on était jamais mieux servi que par nous même ? »
    « OK, donne moi ch'a. Mais ch'i ku m'prends pour kon micro-onde, ku vas pacher un ch'ale quart d'heure ! », dit-il, prêt à réchauffer le repas de son ami grâce à son don.

__________________________

    Je détiens mon pouvoir depuis ma naissance, comme tous les habitants d'Arbilon. J'ai la capacité de changer n'importe quelle objet, liquide, couleur ... en un autre, en y approchant ma main. Ce don, je l'ai toujours adoré, et j'en profite amplement dans la vie de tous les jours.


Dernière édition par Marth I. Jefferson le Dim 11 Jan - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN]   Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:28

Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] 090111120023658030


Is there someone behind Marth Ike Jefferson's face ?
Le gars qui tire les ficelles d'un alien.


    Je m'appelle Anthony, mais je préfère qu'on m'appelle Tino. J'ai 16 ans pour l'instant, bah oui, j'prends de l'âge toutes les années, comme tout le monde. Sur mon avatar, c'est Jensen Ackles, un acteur que j'aime beaucoup. Pour l'exemple de post, vu que ma fiche est faite essentiellement de RP, je pense que ça n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN]   Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Sowren [ADMIN]
» {*Julia Thompson ou la briseuse de couple [ADMIN]
» Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Le commencement :: MES SUJETS :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: