The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN] Empty
MessageSujet: Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN]   Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:33

    Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN] Img-1142008jhsk Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN] Img-114207xavxa


    Découvrez Sick Puppies!


    « J'ai juste une petite fiche à remplir, sur votre IDENTITE, avant de commencer. »


    « Quel est votre nom de famille ? »

    Doherty

    « Et votre prénom ? »

    J... Nicholas.

    « On vous donne des surnoms ? »

    Nick, ça suffit.

    « Quel âge avez-vous Nick, si je puis me permettre ? »

    18 ans

    « Une chanson pour vous définir, ou des paroles ? »

    Some People fight, some people fall.

    « Avant de parler de votre passé, on va d'abord faire une DEscriptION de vous. »


    « Parlez moi de vos qualités. »

    Mes qualités ? Ouah ! Ca fait longtemps qu'on m'a pas demandé quelque chose comme ça. Hum, pour commencer, j'pense que j'peux parler de ma détermination. C'est un de mes points forts. Depuis longtemps, je me suis toujours donné la peine d'avoir ce que je veux. Je finis toujours un projet que j'entame. Je suis déterminé dans tout ce que je fais, que ça soit dans mes hobbies, ou au lycée. Surtout en ce moment, où mes notes ont littéralement chuté. Quand j'ai une idée en tête, c'est impossible de me dissuader de mener à bien cette idée. Ensuite, ma mère m'a toujours répété que j'étais l'enfant le plus créatif du monde. Depuis tout petit, j'ai une imagination débordante, et une créativité exceptionnelle selon ses dires. Je jouais toujours avec des crayons de couleur, ou de la peinture, ou alors, je construisais des maisons ou des animaux avec les Legos. Ma mère a toujours eu des grands projets pour moi d'ailleurs. Elle me voyait déjà grand peintre, architecte, ou encore pleins d'autres métiers artistiques. La créativité ne m'a jamais laissé, et on peut dire qu'encore aujourd'hui, j'ai un bon coup de crayon. On peut aussi dire que j'ai toujours aimé amuser la galerie.Je suis de nature très sociable et extraverti, et j'aime user de tout pour faire rire mes amis, mes proches. Des grimaces, des blagues, des petits pics gentils, on peut dire que je sais apporter la joie et la bonne humour dans mon entourage. De là d'où je vient, tout le monde disait que de me voir arriver, ça amenait déjà le sourire, parce que je suis quelqu'un de très fidèle et d'attachant.

    « Après vos qualités, vous pouvez m'énumérer quelques uns de vos défauts ? »

    Depuis que je suis arrivé à New York, je suis devenu assez froid avec les gens. C'est vrai que depuis ce qu'il s'est passé au Texas, là où je vivais avant, j'ai tendance à moins m'ouvrir aux gens maintenant. C'est pas pour autant que j'ai perdu mon sens de l'humour ou quoi, au contraire hein ? C'est juste qu'il faut que je prenne mes repères, et je pense qu'il n'y a que ça à faire pour se faire respecter un peu ici. Être froid, même si ça ne me ressemble peu. J'avoue que c'est pas facile de changer comme ça de comportement avec les gens, mais c'est dur de perdre un peu tout le monde, son entourage. A part cette froideur, j'ai toujours été bagarreur. Etant plus jeune, ce grand défaut m'a valu pas mal de problèmes. J'étais souvent au milieu de bagarre à l'école ou dans les rues. Je pratique depuis, euh ..., mes 10 ans, je crois, de nombreux sports de combat, ça m'aide à me défouler quand les nerfs lâchent. Je suis aujourd'hui devenu ceinture noir dans plusieurs domaines, et on va dire que le combat n'a plus trop de secret pour moi. J'arrive à me contrôler, heureusement, je tape pas tout le monde quand l'envie me prend. Disons que maintenant, je frappe beaucoup plus le punching-ball que mes camarades. Je suis aussi quelqu'un de pas mal susceptible. Je démarre au quart de tour à chaque remarque, c'est vraiment un gros défaut. D'ailleurs, mon côté bagarreur et ma susceptibilité font un très mauvais mélange, je peux vous l'assurer !

    « Si vous devriez vous décrire physiquement ? »

    Bah, déjà, j'peux dire que la nature devait vraiment pas être heureuse de me voir arriver, parce qu'elle m'a fait blond. Y a des petites répercussions au niveau du cerveau maintenant. Non, sans rire, on me dit souvent que la première chose qu'on voit chez moi, c'est mes yeux. J'en suis plutôt fier d'ailleurs, c'est l'héritage de ma mère. Mes soeurs et mon frère avaient les yeux marrons eux, comme mon père. D'ailleurs, on peut facilement lire dans mes yeux. C'est la source de mes sentiments, on peut voir ma colère ou ma joie juste avec l'expression que je dégage. J'aime bien mes cheveux. En fait, je suis un accro à mes cheveux. Je les porte plutôt court, mais il m'est arrivé de les avoir plus longs. Que vous dire de plus ? J'aime bien entretenir mon corps, même si je me la pète pas parce que j'ai des muscles. Je suis pas très bronzé, mais disons que ma couleur de peau me va.

    « Et votre style vestimentaire ? »

    Je suis pas du genre à aller m'acheter mes vêtements dans les magasins de Manhattan à vrai dire. Je suis pas très compliqué. Un T-shirt, un jean délavé, des baskets confortables, et le tour est joué. Ca veut pas dire que je ne sais pas m'habiller, au contraire. Je suis du genre à coordonner les couleurs quand même. J'aime bien porter des chemises aussi, allez savoir pourquoi. Me mettre un smoking ou un costume habillé, ça me fait toujours bizarre, mais quand je suis vraiment obligé d'en mettre un, je me force. C'est pas vraiment la mort quoi. Sinon, j'aime bien porter du bleu, du noir ou du marron.

    « Dites mois un peu quels sont vos hobbies ? »

    Alors, y en a tellement que je sais pas lequel évoquer en premier ! Bon, on va commencer par le dessin. C'est vraiment un des moyens que j'ai trouvé pour m'évader. Je dessine tout ce qui me passe par la tête, un paysage, un visage, un fruit, un animal... J'aime bien dessiner aussi ce qu'il se passe dans mon quotidien, un moment clé de mon existence, ou l'un des rêves que j'ai fait. J'aime aussi dessiner ce que j'aimerai qui arrive. Ensuite, il y a la danse. Bien que ça soit venu plus tard, j'adore bouger mon corps au rythme de la musique. On reste dans la musique, pour dire que j'adore jouer de la guitare et du piano. Je prenais des cours de chant aussi, et j'aime bien chanter, même si j'ai pas la voix du chanteur de demain. Y a aussi le sport, qui est une grande partie de ma vie. J'adore le football, le basketball, le baseball, le volleyball et pleins d'autres. Y a les sports de combat aussi, comme la boxe, le judo, le karaté, le kick boxing. En fait, j'adore tous les sports je crois.

    « Vous avez d'autres choses à rajouter sur vous ? »

    Attendez, que je réfléchisse. Je dois toujours avoir quelque chose autour du poignet : une gourmette, un bracelet, quoi que ce soit. J'ai l'impression de me sentir nu sans ça. J'ai un petit chat chez moi, je l'ai trouvé dans la rue, et je l'ai pris avec moi. Il est assez joueur, donc ça me fait un peu de compagnie dans mon appartement. Ouais, je vis tout seul à New York, en dehors de la semaine. Et, disons que le chat vient clandestinement avec moi dans ma chambre. Le surf aide à me détendre. Je passe pas mal de temps sur ma planche, et ça m'aide à faire le vide, de glisser sur la vague.



Dernière édition par Nick Doherty le Mar 11 Nov - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN]   Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:04

    Parlons un peu de votre passé, de votre HISTOIRE.


    « Comment caractérisez vous votre enfance ?

    J'aimerai vous raconter un conte de fée, vous dire que ma vie a été toute rose, et que j'ai toujours été heureux, mais ça serait le plus gros mensonge de ma vie. Par où commencer ?
    « Le commencement peut-être ? Parlez-moi de votre famille. »
    Je suis le cadet d'une fratrie de 4 enfants. Mes parents adoraient les gamins, et ils ne se sont pas gênés pour en faire. J'ai deux grandes soeurs, et un grand frère. Enfin, j'avais ...
    « Comment ça ? »
    Vous inquiétez pas, je vous raconterai quand le moment sera venu. Avec mes frères et soeurs, ça a toujours été un peu la guerre. Quand le jeune Jordan Biltmore est arrivé au monde, ça a été le chouchou.
    « Jordan Biltmore ? »
    Vous comprendrez bien vite. Donc, quand je suis né, mes parents n'avaient d'yeux que pour moi. Mes frères et soeurs ont 4, 6 et 7 ans de plus que moi, donc forcément, ça leur a fait drôle. Rectification, ma mère n'avait d'yeux que pour moi. Mon père, moins il en faisait, mieux il se portait. Comme je vous l'ai dit, j'ai pas mi longtemps à marcher sur mes deux jambes, et ma mère me laissait tout le temps gambader dans la maison, et elle me suivait de partout, caméra à la main. Elle adorait me filmer quand je dessinais, quand je courrais, quand je mangeais, quand je dormais. C'était comme si j'étais le seul chez moi. Mon père a commencé ces crises à ce moment. Je sais pas trop pourquoi, j'ai jamais su en fait. Mais il parlait tout seul, il devenait agressif de temps en temps. C'était assez bizarre, mais ça m'a pas empêché de grandir. Au contraire, j'étais trop naïf à cet âge-là. J'ai commencé le sport très tôt, comme le dessin et la musique. Ma mère m'appelait "mon petit génie". Elle disait que j'avais des dons énormes, et elle voulait que je les exploite. Tous les mercredis, je jonglais entre les cours d'art et de musique, et les samedis, c'était le sport. La danse, c'est venu un peu plus tard. C'était vers mes 6 ou 7 ans je crois. Mon frère avait donc 12 ou 13 ans, et il n'écoutait que du Rap. Un soir, il m'a montré une vidéo de break. J'ai trouvé ça pas mal. Bon, en même temps, j'avais 6 ans, donc tout ce qu'on voit, on aime à cet âge là. J'ai essayé, juste pour rire, et mon frère a été bluffé. Encore une fois, il a été jaloux. Il trouvait que je réussissais tout : l'école, l'art, le sport, la danse. Quand ma mère a vu ça, elle m'a fait prendre des cours de hip-hop et de break. Mes journées étaient vachement chargées, mais à chaque fois, ma mère se libérait pour être avec moi. J'ai longtemps été exclu de la fratrie à cause de ça, et à chaque fois, je demandais à ma mère de me laisser, mais rien à faire.

    « A partir de l'adolescence, ça a évolué ? »

    A partir de l'adolescence, j'étais plus ce petit garçon qui se laissait marcher sur les pieds, ni par ma mère, ni par mon père, ni par mes frères et soeurs, par personne. Je restais souriant, comme toujours, mais j'ouvrais plus souvent ma gueule. Sont arrivés les sports de combat vers là. C'était un moyen de me défouler, tout d'abord par rapport à la jalousie chez moi, mais aussi par rapport à l'agressivité de mon père. Il déraillait vraiment, j'avais environ dix ans. Alcool, schizophrénie, médicaments, colères, on n'échappait à rien. Il m'est d'ailleurs arrivé de me faire frapper, non pas parce que j'avais fait une connerie. Au contraire, il en avait envie, alors, il le faisait. A l'école, je devais dire que c'était au karaté, ou au judo que je m'étais fait ça. C'était juste quelques bleus, mais qu'est-ce que j'en souffrais. Pas la douleur des coups, mais le fait qu'un père osait frapper son fils, que mon père prenait plaisir à me rouer de coups. Bizarrement, j'étais celui qui se faisait le plus frapper, et ma mère me disait qu'il était aussi jaloux que mes sœurs et mon frère. Jamais elle ne sait vraiment inquiété des coups qu'il nous donnait, allez savoir pourquoi. En tout cas, je passais le plus clair de mon temps dehors, et je rendais les coups que mon père me donnait. Pas sur lui, non, mais sur les gars qui m'embêtaient ou qui me cherchaient des niaises. Je passais aussi plus de temps dans mes activités extra-scolaires, et à l'école. Toute mon adolescence, ça a été pareil. Jusqu'à un soir. C'était il n'y a pas très longtemps. Le 5 juillet précisément. Je me souviendrai toute ma vie de cette date. Ma relation avec mon frère et mes soeurs s'était beaucoup plus améliorée. On s'entendait mieux maintenant. Mon père a fait une énième crise. Celle de trop. Il a attrapé un couteau et a égorgé ma mère. C'était la première victime d'une soirée meurtrière. 4 morts, un blessé. Mes soeurs et mon frère n'ont pas réussi à s'enfuir. Les trois ont été tués aussi. Il y avait du sang dans toute la maison, et au moment où c'était mon tour, la police est enfin arrivée. Mon père s'est enfui. Je me dis toujours qu'il est là où je me trouve, surtout dans mon appartement. Qu'il est dans la cuisine, en train d'aiguiser tous les couteaux qu'il peut trouver. La semaine suivante, j'étais en train de dormir dans ma chambre. Un cauchemar m'a réveillé, toujours le même, celui où il revenait pour finir le travail qu'il n'avait pas achevé. Mais j'ai vu son visage à ma fenêtre. Il était bel et bien là, mais il n'est pas rentré, la maison étant sous surveillance par la police. D'ailleurs, je ne sais même pas comment il a pu revenir devant ma fenêtre sans que les flics le voient. Mais je suis sur que c'était lui. Le gouvernement américain a décidé de me placer ici, en plein milieu de New York, pour pas qu'il me retrouve. Et c'est là que Jordan Biltmore est devenue Nicholas Doherty, un jeune homme qui est parti de chez lui pour suivre des études dans une école prestigieuse de l'Upper East Side. Voila, vous savez tout de mon passé.

    « Est-ce que vous avez des projets pour l'avenir ?

    Bof, j'y ai jamais trop réfléchi en fait. Je pourrais vivre de mon art, ou de tout mes soit-disant dons, mais le gouvernement veut que je passe le plus inaperçu possible. Je finirai peut être en temps qu'employé de bureau, ou banquier. J'aimerai bien être architecte d'intérieur en fait. J'adore tout ce qui est décoration, meubles et tout, mais avec mes notes en ce moment, c'est pas top. On verra bien ce que l'avenir me réserve, même si, jusqu'à aujourd'hui, le destin n'a pas trop été avec moi.

    -----------

    ET VOUS ?


    • Prénom/Surnom : Tino
    • Age : 16 ans
    • Avatar: Ryan Carnes
    • Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis le fondateur
    • Multi-comptes :
    • Exemple de rp (à mettre en spoiler) :
    Spoiler:

    • Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Doherty's link
» Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]
» I'm trouble ya'll, I disturb my town [8/10]
» Lily Sowren [ADMIN]
» Marth I. Jefferson is one of them. [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: