The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nick Doherty's link

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nick Doherty's link Empty
MessageSujet: Nick Doherty's link   Nick Doherty's link Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:02

Nick Doherty's link Img-1142008jhsk
Nicholas Doherty, Nick, 18 ans, Perdu à New York


  • Attirance

    Nick Doherty's link Leightonicon45cu8
    Elsa Kane :
    Elsa Kane est une des filles populaires du lycée. Elle traine avec toutes les pimbêches, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas comme les autres. En tout cas, elle joue très bien son rôle de toutou de la reine. Je dois avouer qu'elle est super belle, mais son caractère de princesse est énervant.

    Nick Doherty's link Rb_icon14
    Julia Thompson :
    Julia sait qu'elle est irrésistible, et elle sait en jouer. Je la vois bien tourner autour de moi, comme si j'étais une proie et qu'elle était un aigle, mais je sais aussi que ça n'est qu'un jeu pour elle.


  • Amis

    Wait and see ...


  • Connaissances

    Wait and see ...


  • Ennemis

    Nick Doherty's link Iconchadmurraywh
    Larry Hargrove :
    Larry, c'est le genre de mecs qui me tape sur le système. Il fait genre le bad boy, mais mon coup de poing dans le nez lui a fait fermer sa grande gueule. Quand tu veux, je t'en remets un Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Doherty's link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux clans [Elsa - Julia - Nick]
» Nick Doherty, SuperHottie is coming to town [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: