The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Need a drink (PV Joey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Need a drink (PV Joey) Empty
MessageSujet: Need a drink (PV Joey)   Need a drink (PV Joey) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:28

  • Kate s'était réveillée ce matin avec une terrible envie de ne pas aller en cours. Les cours qu'elle avait ce matin étaient terriblement ennuyeux, et comme d'habitude elle allait faire seulement acte de présence et envoyer toutes sortes de messages à ses copines pour se tenir au courant des derniers potins et peut être faire courir quelques rumeurs sur la fille qu'elle déteste le plus, j'ai nommé S.
    Elle éteignit son réveil et se remit bien au chaud sous sa couette, mais un quart d'heure plus le tard son réveil la rappela à l'ordre, comme si il savait qu'elle voulait sécher. Elle soupira, se releva brusquement en restant assise sur son lit, elle prit son réveil et le jeta contre le mur. Eh oui la jolie Kate n'est pas tout le temps de bonne humeur le matin, et tout le monde sait qu'il ne faut pas la chercher avant qu'elle ait bu son café, son premier café de la matinée. Elle se leva sans peine et traina les pieds jusqu'à sa salle de bain. Elle laissa tomber sa nuisette sur le sol et se glissa dans la cabine de douche. Une bonne douche chaude pour vous remettre d'aplomb. Ceux qui pensait que prendre une douche froide réveillait se trompe, un douche bien chaude est bien plus recommandé pour cela. Kate avait lu ça dans un magasine, ils avaient parlé de quelque chose dans le genre que l'eau froide stimulé elle ne sait plus trop quoi..enfin en conclusion c'était loin de réveiller. Elle sortit aprés 15 minutes sous le jet d'eau, elle s'habilla rapidement, elle enfila un jean Guess et une tunique Bendel mis ses chaussures à talons favorites, un peu de maquillage et hop.

    A peine arrivée au lycée, elle entendait déjà des chuchotements, elle se demandait vraiment ce qui pouvait encore se passer. En pénétrant dans le couloir qui mené à son casier, elle la vit encore une fois faire son intéressante, racontant la dernière soirée chic à laquelle elle est allée. K ne porta aucune attention, et alla directement vers son casier prendre ses affaires. En partant, elle bouscula un élève, et tous ses livres tombèrent à terre.


    Non mais tu pourrais t'excuser.

    Kate le regarda de haut en bas et sourit. Elle répondit simplement.

    Je pourrais oui, mais j'ai pas envie. C'est à toi de regarder où tu vas. Achète de nouvelles lunettes, je crois que celle là te servent vraiment à rien. Et tant que tu y es, essayes de choisir une couleur qui te va.

    Kate tourna les talons et repartie. La journée passa très vite, à la plus grande surprise de Kate. Elle avait passé une bonne partie de son temps à papoter avec ses amies, alors forcément la journée avait été plutôt plaisante. Elle n'avait pas de plan prévu ce soir, ce qui est assez inhabituel pour Queen K. Elle décida de rentrer vite se changer et d'aller voir Joey au bar, elle avait envie de s'amuser ce soir et elle avait de suite pensé à lui. Elle enfila une jolie robe pas trop classe et se rendit chez Jo. Elle salua le portier et lui montra sa carte d'identité, sa fausse carte bien entendu, et se dirigea directement vers le bar.

    Un cosmo charmant barman.

    Elle sourit lorsque Joey se retourna vers elle.

    J'ai pensé que ça serait sympa de venir te tenir compagnie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léa K. Brentwood

Léa K. Brentwood


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
votre prénom : Camille
avatar : Kristen Bell
multicompte : Non
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 22 ans

Need a drink (PV Joey) Empty
MessageSujet: Re: Need a drink (PV Joey)   Need a drink (PV Joey) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:17

    Midi… en général, à cette heure tout le monde se retrouve dans un bon restaurant ou alors mange un sandwich dans sa voiture ( tout dépendant bien sûr des classes sociales ), pourtant…. Oui, pourtant il y a toujours des gens qui ne font pas comme tout le monde. C’était bien sûr le cas de Joey, jeune homme curieux et plein de charme, qui adorait passer ses matinées fourré sous une grosse couette, la tête enfoncé dans deux immenses coussins l’étouffant presque. Pour lui, il n’y avait rien de mieux que ça, à part peut-être la compagnie d’une jeune femme dans son lit mais ne nous attardons pas sur la question.

    Daignant enfin se lever, le jeune homme s’étira de tout son long, vêtu simplement d’un caleçon laissant ainsi apparaître une musculature qui en ferait craquer plus d’une… et donnerait à réfléchir aux gars qui devraient peut-être se mettre à la muscu‘. Ainsi, à peine debout, il se laissa presque tomber par terre afin de commencer une série de pompes à une allure assez rapide, comme si ce n’était qu’une activité parmi tant d’autre. Et oui, Mon-sieur avait ses petits rituels et ne quittait jamais sa chambre sans avoir fait quelques exercices pour se réveiller et entretenir sa forme.

    Une fois ceci, il alluma sa chaîne hifi pour que la musique envahisse les lieux, puis il se dirigea vers la salle de bain qui était loin d’être petite,. Il se dévêtit afin de prendre une douche bien chaude car, en effet, l’eau chaude permettait au corps d’augmenter de température et annulait ainsi l’effet de fatigue. Bref, passons ce petit cours sur le réveil, non? Il enfila alors des habits propres puis se dirigea vers le lavabo afin de se regarder dans le miroir. Il arrangea sa chemise d’un bref geste de la main et passa l’autre dans ses cheveux pour leur donner un petit effet ébouriffé. Il mangea comme un ogre, ou plutôt comme Joey xD, car il n’avait pas mangé depuis près 12h et le jeune homme était un véritable ventre sur pattes. S’enfilant ainsi un gros steak et une tonne impressionnante de pattes, il fit cesser le bruit de son estomac qui criait famine (« Famine! Famine » kof, kof)

    Je vous passe le passage du lavage de dents, etc etc.

    C’est donc vers 3h qu’il sortit enfin de chez lui, tout beau tout propre, aspergeait d’un parfum enivrant qui avait sûrement dû lui coûter une fortune (mais qu’est-ce qu’un parfum de marque quand on est aussi riche qu’un Brentwood après tout ?). Il portait sons sac en bandoulière, tout en marchant d’un pas décontracté tandis qu’un sourire naturel trônait sur son visage de charmeur. Bien sûr, il ne résista pas au fait de décrocher quelques sourires aux belles jeunes femmes qu’ils croisaient. Alala, cette ville était parfaite pour un séducteur tel que lui !! Mâchant un chewing-gum, il faisait de temps en temps des bulles qu’il s’amusait à faire exploser quand il passait à proximité des oreilles des vielles femmes qui ne cessaient de ruminer - dans la barbe qu’elles auraient pu avoir- . Ces vieilles croûtes avaient décidemment du mal avec les jeunes et leurs attitudes provocantes.


    « Petit chenapan !! » entendait-il à chaque fois qu’il les croisait. Ceci le faisant bien sûr exploser de rire à chaque fois face à la stupidité de la chose.

    Il passa son après-midi à aller et venir en ville, faisant quelques emplettes dans les magasins de musique mais aussi ceux vendant des accessoires pour appareil photo de qualité. Et oui, le jeune homme était passionné par la photo et ne pouvait pas passer ses journées sans musique. C’est donc avec les écouteurs dans les oreilles, la musique battante provenant de son portable, qu’il se dirigea vers son lieur de prédilection: le bar « Chez Jo ». Hormis le fait qu’il y travaille, il aimait y aller pour passer du temps avec ses amis et rencontrer des gens… c’était pas pour rien que tout le monde le connaissait en ville.

    Il était déjà 9h du soir quand il poussa la porte du lieu éclairé par quelques néons, éclairant ainsi principalement le bar et un coin de détente, laissant le reste dans l’ombre. Quelques tables étaient disposées dans la partie droite du bâtiment tandis que la partie gauche était dédiée aux gens s’accoudant au bar ou voulant danser. Saluant quelques personnes (à cette heure-ci seuls les gens qui y travaillaient étaient présents et il fallait attendre 10h avant l’ouverture aux clients) , il passa derrière la bar et enleva sa chemise afin de se retrouver en t-shirt. Il commença une discussion avec ses collègues qui avaient, pour la plupart, le même âge que lui et la même fougue.

    Ainsi peu après 10h, il vit Kate s’approcher du bar, demandant un cosmo et lui adressant un joli sourire. Tout en lui rendant son sourire, avec un charme naturel, il prépara la boisson. Le jeune barman maniait à merveille les bouteilles et aimait à les faire tourner sur sa main, les faisant passer d’une main à l’autre comme s’il ne s’agissait que d’une vulgaire balle de jonglage. Le mélangé, préparé en quelques secondes, il le poussa en direction de la belle et lui répondit:


    - Hum, je savais bien que la soirée s’annonçait bien. Je sers quelques trucs et après je te rejoins. Jake est de retour donc on est pas overbooké niveau service des clients, ça permet de faire plus de pause que d’habitude.

    Joey parlait bien sur de l’un de ses collègues qui avait été absent durant un moment, obligeant donc la troupe à bosser plus vite et plus longtemps que d’habitude. Mais ce temps était révolu et les barmans allaient et venaient dans le bar pour parler à leurs amis, se relayant au bar pour servir les ivrognes assoiffés.

    - Assieds toi et j'te rejoins.

    Il lui adressa un clin d’œil plein de sens pour ce couple secret. Heureusement, personne n’étaient au courant et SweetHeart n’avait pas encore fourré son nez dans leurs affaires. Il servit quelques clients, toujours souriant comme à son habitude et transmettant sa joie de vivre aux gens à qui ils parlaient. Le jeune homme avait de la tchatche et n’avait aucun problème à trouver des choses à dire à des inconnus pour qu’ils se sentent à l’aise.

    Après plusieurs vodka sunrise, whisky coca et tequila servis, il rejoint la jeune femme là où elle avait choisi de s’asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need a drink (PV Joey) Empty
MessageSujet: Re: Need a drink (PV Joey)   Need a drink (PV Joey) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

  • Kate regarda le jeune homme faire son petit show avec les bouteilles. Elle aimait bien venir dans ce bar, elle trouvait que l'ambiance était vraiment super et puis il y a un petit plus, le barman est vraiment très sexy. Elle avait toujours été admirative des gens qui arrivaient à faire cela avec des bouteilles sans les casser. Elle avait essayer une fois chez elle, mais comme vous pouvez le deviner, la bouteille termina sa vie sur le parquet de la maison de ses parents, d'ailleurs elle avait été punie pendant deux semaines parce que cette bouteille était soit disant une bouteille hors de prix, mais comment pouvez t'elle le savoir? Oh et puis la punition avait été une première pour elle, ses parents voulaient sûrement essayer de montrer qu'ils étaient toujours là et que la jeune brune n'était pas seule, même si elle en avait très largement l'impression.
    Elle sourit lorsque le jeune homme lui donna son cocktail, elle bu une gorgée comme pour goûter si il avait mit assez d'alcool dedans, et son sourire s'agrandit lorsqu'il lui annonça que Jake avait repris son service.


    Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup ton pote Jake (en riant un peu) j'aime bien tes petites pauses.

    Elle prit son cocktail et alla s'assoir dans un coin tranquille du bar. Elle était consciente que ce n'était pas une très bonne idée de venir ici le voir. Mais en principe en semaine il n'y avait pas beaucoup de monde de l'université, personne n'était censé savoir qu'ils se voyaient. Kate ne voulait pas que tout le monde soit au courrant et surtout pas Sweeheart, sinon elle pourrait dire adieu à sa réputation de petite fille modèle, eh oui malgré la popularité de Kate, elle avait toujours cette image qui lui collé à la peau et elle voulait que ça reste comme ça encore un moment. Elle prit place sur une banquette, elle posa son sac Guess à côté d'elle et sortit son sidekick pour vérifier si elle n'avait pas de message.
    Lily venait de lui proposer une soirée dans un club branché de la ville, elle lui répondit rapidement, elle lui dit qu'elle était fatiguée et qu'elle préféré passer une soirée au calme.
    Elle en profita pour regarder ses mails, puis lorsqu'elle vit le jeune homme arriver vers elle, elle rangea son portable dans son sac et le regarda en souriant.


    Tu as passé une bonne journée?

    La jeune fille avait choisit un coin du bar assez reculé et un peu dans l'ombre pour éviter que tout le monde les voient. Tout en lui posant cette question, Kate faisait du pied au jeune homme tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need a drink (PV Joey) Empty
MessageSujet: Re: Need a drink (PV Joey)   Need a drink (PV Joey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need a drink (PV Joey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And now ? | pv. Joey =D
» Joey Brentwood # MODO #
» Sujets de Joey Brentwood
» JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: