The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa K. Brentwood

Léa K. Brentwood


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
votre prénom : Camille
avatar : Kristen Bell
multicompte : Non
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 22 ans

JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP   JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP

| Family |

JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP Hayden20 JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP Hayden02no7
• Sara Brentwood | : Et oui cette fille c'est ma sister. J'avoue, on a aucun point en commun (à part peut être le goût pour se mêler de tout) mais on s'est toujours bien entendu.


| Friends |


| Drague & Aventures |


JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP Iconso10 JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP Iconso12
• Kate Carter | : Il faut l'avouer, cette fille a du charme et personne ne lui reste insensible. Les nuits avec elle sont toujours "animées" mais cela n'est pas sérieux. Ce serait le comble !

JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP Iconel12 JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP Iconel11
Kalia Bagwel | {ex} : On est sorti ensemble au lycée et on est resté assez bons amis il faut l'avouer. On se retrouve parfois pour passer du temps ensemble et déconner.

| Ennemis |
///

| Autres |

JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP Hilary10 JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP 103fy8
• Lily Sowren| : Etant une sbire de K. il est normal qu'on se connaisse. Je sais pas grand chose sur elle (je vois pas trop l'intérêt pour l'instant) mais je suis sure que si elle était moins réservée elle aurait des choses intéressantes à me dire... on verra bien avec le temps si la belle prendra de l'assurance.


| V.I.P |

JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP 32 JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP Iconedwestwickk2
• Vince Hassel| : On s'est croisé entre deux filles, parlant de tout et de rien. Y'a pas à dire ce mec à la classe... on se ressemble beaucoup donc xD Il n'est pas rare qu'on se passe des coups de téléphone pour avoir des renseignements sur telles ou telles personnes pour nos petites affaires... ou même pour en savoir plus sur certaines filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And now ? | pv. Joey =D
» Need a drink (PV Joey)
» Joey Brentwood # MODO #
» Sujets de Joey Brentwood
» Queen K's relationship...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: