The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Sara Brentwood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:24

    Sara Brentwood Gifsm8 Sara Brentwood Gif0oo7


    IDENTITE


    • Nom:Brentwood
    • Prénom:Sara
    • Surnoms:Queen S
    • Age:18ans
    • Statut:Etudiante

    DESCRIPTION


    • Qualités: (au moins trois)Kate est une jeune fille bourrée de qualité, tout d'abord elle est sur d'elle, dans tout ce qu'elle entreprend et de plus est motivée, en effet la jeune femme veut toujours réussir ce qu'elle entreprend et elle y arrive le plus souvent. Kate est également une jeune fille très généreuse, elle aime aider les personne qu'elle aime, mais seulement celle qu'elle aime. Elle est assez franche, et dit ce qu'elle pense haut et fort. Elle est une jeune fille très intelligente malgré ses airs superficiels. Kate aime faire la fête. Boire les garçon et danser, elle adore ça.
    • Défauts: (au moins trois)Kate veut etre la meilleure, et lorsqu'on la détoner elle devient folle de rage. Elle est dans ce cas capable des pire coups pour récupérer son "pouvoir" et son statut. Elle est très machiavélique et est capable d'imaginer les pire combines pour faire tomber l'adversaire. Queen K est très jalouse, elle ne supporte pas qu'on tourne de trop près autour de son mec, ou même de son jouet, c'est le sien point barre. La jeune fille est également très rancuniere.
    • Physique:Kate est d'une taille assez petite, une silhouette plutôt parfaite, elle en a fortement conscience et s'amuse a en jouer. Elle aime s'occuper d'elle, il faut dire que c'est son principal centre d'intérêt. Elle est brune, des cheveux long, elle change souvent de coupe. Elle a de jolie yeux vert, ils sont profond et brillant, elle les mets parfaitement en valeur grace a du maquillage. Elle a une peau lisse et nette. Même sans fond de teint elle est parfaite. Aucun boutons, l'horreur de l'adolescence ne la pas touché, dieu merci. Elle a un petit sourire malicieux. Des petites fossettes lorsqu'elle sourit la rend tout simplement irrésistible. Qui ne pourrait pas craquer devant elle? Personne je crois bien, et elle aussi!
    • Style vestimentaire:Kate, c'est la classe réincarnée. Elle aime mettre son corps en valeur et elle le fait a merveille. Qu'elle soit en jupe, en robe en pantalon ou en mini short, elle est toujours belle. Elle assortie tout avec divers accessoires, tel que des sacs a mains des bijoux, des foulards des gants, bref elle est toujours accordée belle et séduisante. Elle met toujours de belle chaussures, de grande marque comme tous le reste et porte souvent des talons pour pallier sa petite taille.
    • Hobbies/Gouts: Kate est une passionnée de mode, elle aime passer ses après midi dans des superbes magasins a admirer de belles robes. Elle aime les bijoux et son pecher mignon est sans compter les sacs a main. Elle en possède plus de 200. Elle est également folle de chaussures, mais bon, la mode la mode la mode.
    Kate a également une autre passion, plus constructives, c'est celle de la photographie. Elle aime s'évader dans la nature prendre des photos de tout et de rien mais avec elle, ces photos deviennent vite des petites merveilles. Seulement c'est son secret. Chut
    • Autre:La jeune fille a un tatouage sur le haut de la fesse droite =)

    HISTOIRE


    • Enfance : Kate a pointée le petit bout de son nez, un merveilleux matin de printemps, a l'heure ou la rosée humidifie l'herbe de la cote méditerranéenne. En Effet notre jolie petite brune est née en France, lors d'un séjour. La jeune fille a cependant grandie en Amérique et plus particulièrement a New York. Sa mère était une grande mannequin et son père un célèbre acteur. Ils sont tout deux très très riche et le petit bout de manque de rien. Kate a souvent rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur, mais elle resta fille unique toujours, et encore aujourd'hui XD. Kate grandie entourée d'amour, elle n'eut pas réellement de probleme, ses parents n'ont pas divorcés, ils ne sont pas décédés et elle n'a pas été abandonnée.
    • Adolescence à aujourd'hui : Cependant tout ce petit bonheur va vite s'estomper lorsque Kate a l'age de s'occuper d'elle toute seule. En effet la jeune femme multipliera les nuits passées seules chez elle, car ses parents se trouveront rattrapés par le travail et en oublieront leur petite merveille. Cependant il en faut plus pour vaincre la belle Kate, en effet, la jeune femme décide pour pallier a son "invisibilité" dans la famille de devenir la reine pour les autres. Et c'est ainsi, qu'elle participe a toute les fetes sort avec les plus beau mec, et traine avec les filles les plus UP. Jusqu'au jour ou c'est elle la reine. Aujourd'hui Queen K c'est elle et elle compte bien le rester. Cependant une certaines Sara Brentwood a décidé de lui voler la vedette. MAis elle ne connait pas Kate, et elle risque de fortement regretter d'être venue marcher sur les plate bande de la sublime brunette. Et pour se venger, Kate n'a rien trouvé d'autre que de coucher avec le frère de la petite peste de Sara. Mais attention personne ne doit le savoir!! Enfin pour mener son combat, la jeune femme s'est fait une alliée de reve, il s'agit d'Ella, une sublime petite blonde


    • Projets d'avenir : Plus tard, la jolie brune aimerait devenir soit une grande actrice comme son père ou bien devenir photographe. Elle espere surtout ne jamais tomber derriere les flash et ne veut surtout pas etre mannequin comme sa mere.

    ET VOUS ?


    • Prénom/Surnom :Amélie
    • Age:18ans
    • Avatar:Sophia Bush
    • Comment avez-vous connu le forum ?PRD
    • Multi-comptes:NON
    • Exemple de rp (à mettre en spoiler):
    Spoiler:

    • Code:some news for you


Dernière édition par Sara Brentwood le Mer 12 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:49

Désolé, l'autre Kate a finit sa présentation en première.
Elle a le rôle.

Tu peux toujours trouver une autre personnage, en tout cas, on espère te garder avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:52

arf la poisse XD!!

Non desolé suprime moi =)
Je me réinscrirais peut etre plus tard lol mais pour le moment jss trop deg de pas avoir ma sophia XD!
Felicitation a l'autre Kate =)
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:52

Arf, dommage Sad
Encore désolé, et j'espère que tu reviendras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:53

on vera lol!
Bisous Tino!
Au passage c'était Kate Sanders XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

Bon attend je reflechis pour un role lol
supprime moi pas tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:55

Aaaah, je me doutais bien que c'était toi Sara Brentwood 228926
J'espère que tu trouveras quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:56

lol ouai je vais peut etre prendre hayden pour faire la misere a sophia XD
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:57

Sara Brentwood 228926
Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:59

par contre reserve la moi XD stp
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:02

J'te fait ça dessuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:05

ok bon je fais la fiche se soir ou demain soir =) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

T'as qu'à prévenir dès que c'est finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:15

Bienvenue parmis nous ma chére Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayer

Jordan Mayer


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
votre prénom : Lucie
multicompte : Non
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans.

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:06

Bienvenu chef !
Bonne chance pour ta fiche chef !

*Ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:07

Dis moi Lux, tu fais ton boulot de sbire à merveille dis moi Sara Brentwood 228926
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sowren

Lily Sowren


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
votre prénom : Pauline
avatar : Hilary Duff
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:16

Vince Hassel a écrit:
Dis moi Lux, tu fais ton boulot de sbire à merveille dis moi Sara Brentwood 228926

Dis moi, ca veut dire que Biguel doit te le dire deux fois, c'est ça, dis moi ? Sara Brentwood 295297

Bienvenue parmi nous Very Happy

j'espère que tu t'amuseras bien Very Happy

K te mènera la vie dure Sara Brentwood 257138

Sara Brentwood 95364
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayer

Jordan Mayer


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
votre prénom : Lucie
multicompte : Non
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans.

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:24

Yeah, mon rôle de sbire et de modo, attends ! Very Happy
J'ai vérifié la fiche de mon chef... Ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:51

Bouuuh Chut Pow, j'ai voulu écrire vite Sara Brentwood 228926
Revenir en haut Aller en bas
London I. Cornwell

London I. Cornwell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
votre prénom : Caroline
multicompte : Nop
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 printemps

Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:22

Mwahaha une ennemie Sara Brentwood 604967

Dis, dis Kate, je peux la taper ?! Sara Brentwood 187613

Mdr, bienvenue quand même Sara Brentwood 67274
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us
Invité
Invité




Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:06

Oh ma première rivale....on va bien se marrer Smile

je t'en pris Julia fait toi plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Brentwood Empty
MessageSujet: Re: Sara Brentwood   Sara Brentwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Brentwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Brentwood # MODO #
» Sujets de Joey Brentwood
» JOEY BRENTWOOD'S RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: