The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avatar... [ Faut que je rajoute quelque chose, le titre est pas assez long...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Virge
Invité




Avatar... [ Faut que je rajoute quelque chose, le titre est pas assez long...] Empty
MessageSujet: Avatar... [ Faut que je rajoute quelque chose, le titre est pas assez long...]   Avatar... [ Faut que je rajoute quelque chose, le titre est pas assez long...] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:39

Bonjour !
Je voulais savoir.. J'aimerais bien prendre Lana Travor comme perso [ elle est dans les profs] mais j'aimerais savoir si je peux changer l'avatar ? Je prenderais bien Jennifer Aniston...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sowren

Lily Sowren


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
votre prénom : Pauline
avatar : Hilary Duff
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans

Avatar... [ Faut que je rajoute quelque chose, le titre est pas assez long...] Empty
MessageSujet: Re: Avatar... [ Faut que je rajoute quelque chose, le titre est pas assez long...]   Avatar... [ Faut que je rajoute quelque chose, le titre est pas assez long...] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:26

Bien le bonjour !

Merci d'être intéressé par notre forum, ça fait très plaisir Very Happy Cependant, DUES est en vue de subir des changements radicaux à propos du contexte (et donc de tout ce qui s'ensuit)

Cela dit je pense que le changement d'avatar n'aurait pas posé de problèmes, même si on en aurait discuté entre admins auparavant Wink

Voilà voilà, merci beaucoup, en tout cas,

Bonne journée,

Pauline Avatar... [ Faut que je rajoute quelque chose, le titre est pas assez long...] 95364
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar... [ Faut que je rajoute quelque chose, le titre est pas assez long...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: