The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On the Floor Jena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:40

    On the Floor Jena Iconblakelivelyma On the Floor Jena Iconblakelivelysou26


    IDENTITE


    • Nom:Carlson
    • Prénom:Jena
    • Surnoms:Jen' ; Jenny
    • Age:17
    • Statut: Sbire de queen B, élèves de première

    DESCRIPTION


    • Qualités: (au moins trois) Jen est à des qualités et des défauts qui se complète ses chose pourtant si éloigné chez Jen font d'elle un personnes très complexe qui n'a pas finit de vous étonner, Tout d'abord Jen est plutôt un personnes calme Elle ne s'énerve pas souvent. Elle est aussi très franche, quand elle pense quelques chose elle ne se gêne pas pour le dire! Et la dernière qualité de Jen est sa grande générosité contrairement à la plupart des jeunes de son âge Jen s'investit parfois dans des cause qui lui tiennent à coeur, sa dernière bonnes oeuvre en date est d'avoir aider à protéger les baleine en chine, et pour cela elle n'est pas seulement rester assise a signer un chèque, non elle ses rendu sur place et ses battue pour préserver cette espèces. Jen est donc une fille en or mais ci dessous vous verrez que peu de personne sont au courant, de ses nombreuse qualités, enfin lisez la suite^^
    • Défauts: (au moins trois)Malgré toutes ses qualités Jen à comme tout le monde des mauvais coté, Elle est superficielle oui elle à beau être généreuse Jen mais sa personnes ne le sait alors tout le monde la voit commune une fille superficielle et Jen continus tout pour qu'au lycée tout le monde droit ainsi peu être à t-elle peur que les gens ne s'intéresse plus a elle si elle ne paraissait pas comme sa.. Elle est imbu d'elle même extrêmement riche la jeune fille c'est qu'elle est belle et en joue à tord et à travers.. Jen est curieuse avant elle considérait sa comme qualités mais depuis qu'on pense que ces elle Sweet Heart elle aurait plus tendance à classé cela comme un défauts bien que d'un coté elle soit contente qu'on est à un moment pensé sa car sa a permis de faire parler d'elle ce qu'elle aime par dessus tout! Jen est une personne très dur à cerner peu être qu'avec le temps vous y parviendrez qui c'est en tous cas voila les bases de son fonctionnement pour le peu complexe..
    • Physique: Jen jen et son corps qui en aura et qui en fait toujours d'ailleurs fantasmer plus d'un ! Soyons Honnête Jen est sexy, Elle a des Jambes qu'on pourrait qualifier d'interminable, elle mesure 1.72. Son atout principale est de loin cette longue crinière blonde qu'elle arbore. Parfois ondulé ou lycée, Jean ce démarque des autres par un style sexy toujours à la pointe des nouvelle tendance. Elle à un visage angélique en la voyant qui pourrait imaginer que cette fille est intéressé et prête a tout ? Pas moi ! Elle aime son Corp et ce sent bien elle est plutôt heureux et tout le monde c'est que quand tout ses critère sont réunis on est forcément encore plus belles..
    • Style vestimentaire: Jen est ce que l'on pourrait qualifier d'une It Girl toujours à la pointe des tendance elle ne laisse jamais rien au hasard elle est le genre de fille qui assortit ses chaussettes à son haut ainsi que ses boucles d'oreille à ses chaussure et son bandeau.. Vous l'aurez compris Jen est un mélange de sophistication sexy mais son coté je me suis habillé dans le noir fait d'elle une incontournable modeuse, car même si son look est hypersoigné on aura toujours l'impression qu'elle ne l'a pas fait exprès et que tout est naturelle, dans ce genre la elle excelle !
    • Hobbies/Gouts:Jen est passionné de mode, elle compte devenir mannequin d'ailleurs sa carrière estsurle point d'être lancé, mais elle compte avant tout obtenir son diplôme. Elle adore voyager, elle aime s'évader et pour sa rien de mieux qu'un week end a paris, ou encore une escapade romantique à hawaï. Jen adore faire la fête elle est une fêtard professionnelle, si une soirée branchez à lieu ce ne sera certainement pas sans jen! Jen aime aussi s'investir dans des cause dite noble comme la pauvreté et les associations caritative mais personne ne le sait..
    • Autre: Jen à un tatouage dans le bas du dos et une étoile sur le poignet.

    HISTOIRE


    • Enfance : Jena à eu une enfance très heureuse, Bien que marquée par l'absence de père elle n'eus pas trop de problème, sa mère et son père avait divorcer quelques moi après la naissance de notre jeune femme, Jena n'a jamais manqué de rien sa mère est immensément riche elle n'a jamais eu à se plaindre.. Elle à toujours été très entourée au jardin d'enfance elle était amis avec Elsa et Kevan et depuis ces trois la ne ce sont plus quitée, Jen et elsa et kevan ont toujours été très proche d'une part ar il évoluait dans le même milieu riche celui de l'upper east side de new york, et d'autre par car on peu dire qu'il se complète et il s'entendent très bien, A l'age de 8 ans jen fut un peu perturbée car sa mère c'était remarier avec un homme très gentil et la fillette c'était beaucoup attaché à lui mais il ont divorcer, pour jen ce fut une déchirure mais elle surmonta cette épreuve plus facilement qu'elle ne l'aurait crue!
    • Adolescence à aujourd'hui : Jen en grandissant n'a pas tellement changé elle a toujours été ne peste et l'âge n'a guère fait évolué les choses, Jen et ses amis dès leur plus jeunes âges commencèrent les folies soirée arroser, en grandissant les soirées était toujours plus grandes, Il y avait toujours plus de drogue d'alcool de sexe.. Ces soirée typique de la jeunesse dorée de l'uper Jen les connaissait bien ! Elle adorait faire la fête et en soirée rien ne l'arrêtait ! Ces vers l'âge de 17 ans que Jen commença a prendre conscience que ne comptait pas seulement la tenue qu'elle porterait à la soirée prochaine! Mais sa prise de conscience personne n'en est au courant, Jen s'implique souvent dans des oeuvre de charité mais pas seulement, En ce moment Jen est dans une passe plutôt compliquée, elle ne sais pas qu'elle sont ses sentiment exact pour Kevan et n'arrive toujours pas a savoir et pourtant sa fat des années qu'elle cherche une réponse.. Jen à aussi du mal a accepté que Elsa et elle ne peuvent plus se montrer ensemble suite à une disputes même si elle voit souvent Jen sont amis lui manque car elle ne peuvent plus s'amuser n'y sortir en boite se qui l'embete vaiment.
    • Projets d'avenir : Jen rêve de devenir mannequin, Sa carrière sera peu être bientot lancer mais Jen souhaite avoir son diplome avait toutes chose, car elle est consciente que le metier de mannequin à partir de 30 ans sa sera fini et encore, et jen ne supporterait pas l'idée de vivre de son argent elle à envie de faire quelques chose de sa vie reste à savoir !


Dernière édition par Jena Carlson le Mar 18 Nov - 2:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
London I. Cornwell

London I. Cornwell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
votre prénom : Caroline
multicompte : Nop
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 printemps

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:45

Bienvenue ! On the Floor Jena 67274

Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici !

Merci de t'être inscrite et Having Fun ! On the Floor Jena 93805
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us
Lily Sowren

Lily Sowren


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
votre prénom : Pauline
avatar : Hilary Duff
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:09

Bienvenuuuuuuuuue On the Floor Jena 95364

Bon courage pour ta fiche On the Floor Jena 691941

Et j'espère qu'on aura l'occasion de rp rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:47


    ET VOUS ?


    • Prénom/Surnom : Camille; Choup's
    • Age: 17
    • Avatar: Blake Lively
    • Comment avez-vous connu le forum ? Par une admin Julia
    • Multi-comptes: Non peu être plus tard
    • Exemple de rp (à mettre en spoiler):
    Spoiler:

    • Code: code ok / edit Pow










Merci = )
Ouii moi aussi


Dernière édition par Jena Carlson le Mar 18 Nov - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa K. Brentwood

Léa K. Brentwood


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
votre prénom : Camille
avatar : Kristen Bell
multicompte : Non
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 22 ans

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:28

Welcome miss
Allez, encore une Camille sur le forum, on va pouvoir monter un clan si ça continue On the Floor Jena 604967

Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si t'as des questions hésiste pas, on est là pour ça.

On the Floor Jena 93805
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayer

Jordan Mayer


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
votre prénom : Lucie
multicompte : Non
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans.

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:40

Jena On the Floor Jena 878115
Une copine en plouss Very Happy

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:42

On the Floor Jena 239378
VOus êtes beaucoup trop rapide pour moi là les gens, Naméoh !

Bienvenue Camille On the Floor Jena 353745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:10

Merci tout le monde = )

Héhé ma coupines Wink
Jensen et Ed On the Floor Jena 163242 xD
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:14

Blake On the Floor Jena 163242 On the Floor Jena 228926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:18

Je sens qu'on va bien s'entendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:28

Où tu veux, quand tu veux !

*fait taire Vince*

OMG, ce que j'peux être schizo des fois On the Floor Jena 228926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:34

Je pense que je vais finir ma présentations rapidement ^^

*Je me tais... Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:00

Je lirai ça quand t'auras tout finit Very Happy

Non mais la jolie blonde peut continuer à parler On the Floor Jena 228926
*est sur le mauvais compte, va se faire taper*
Faisons comme si c'était Vince qui parlait hein On the Floor Jena 212644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13

Bon très bien tu est Vince On the Floor Jena 228926

Et dans ce cas le beau brun peu lui aussi continué à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

Si c'est demandé si gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:13

xD quand à moi plutôt que dire des bêtise je devrais réellement songer à terminer ma présentation ^^ D'ailleurs je vais le faire tout de suite comme sa on pourra parler = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:43

Dsl du Double post, Je pense avoir fini = )

Le premier post étant trop long il ne pouvait pas contenir toutes ma présentation, j'ai ajoutée la suite de la présentation à un de mes post précedent..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sowren

Lily Sowren


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
votre prénom : Pauline
avatar : Hilary Duff
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:28

Alors alors Very Happy

*sort Tyranus*

Mouahahahahhahhahahaah*

*range Tyranus et sors Angius*

On the Floor Jena 37269

Tout d'abord, voici les champs que tu as oublié de remplir : l'âge, le statut et la partie "autre" Wink

Ensuite, le code du règlement n'est pas bon...

J'aimerai aussi que tu relises attentivement ta fiche car elle est bourrée de fautes d'orthographe assez désagréables, selon moi :/

Mis à part cela, le fond est correct, l'ensemble est cohérent et tout Wink

Bon courage pour corriger thoussa (ce qui dans le fond n'est pas énorme, faut le reconnaître) et encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:49

Oula je suis à l'ouest moi ce soir :/

J'ai remplis les champs, J'ai trouvé le bon code je pense^^
Et pour l'orthographe je pense avoir corrigé en partit.

Donc en gros je pense peu être avoir finis lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sowren

Lily Sowren


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
votre prénom : Pauline
avatar : Hilary Duff
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:58

Le code est bon, effectivement Wink

Par contre je n'ai pas le temps de lire ta fiche ce soir. Je t'autorise l'accès au flood, cependant Smile Pour le rp, ça devra attendre demain (matin, probablement) que je puisse avoir le temps de voir les fautes (ou de ne pas les voir, en loccurence ! On the Floor Jena 95364 )

Bonne soirée à toi.

On the Floor Jena 95364
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:53

J'ai remarqué encore plusieurs fautes.
Du genre "un personnes" -> "une personne"
"elle ses rendu" -> "elle s'est rendue"
"mais sa personnes ne le sait" -> "mais ça, personne ne le sait"
J'vais m'arrêter là.

Je valide, bien sur.
Par contre, à l'avenir, ça serait sympa que tu utilises un correcteur orthographique.
Si tu as Word, c'est le must, sinon, je te propose BonPatron : http://bonpatron.com/

Bienvenue sur DUES, et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:24

Merci à vous deux.
Par ailleurs n'étant pas très douée en orthographe je vais faire des efforts ^^
J'ai un problème avec World mais il sera bientôt reglé = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Floor Jena Empty
MessageSujet: Re: On the Floor Jena   On the Floor Jena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the Floor Jena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: