The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:19


    J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Qsfhqk12 J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 01gsdg10





    IDENTITE


    • Nom: Fender
    • Prénom: Jazzie
    • Surnoms: Jazz', Ziza et Zezette -mais bon...x)-
    • Age: 16 ans
    • Statut: Some People Fight, Some People Fall...


    DEscriptION


    • Qualités:
    _ Jazzie est un vrai bout-en-train, elle n'arrête pas de rire, de faire rire, c'est un peu comme sa marque de fabrique. Qui que vous soyez, vous devez vous souvenir de Jazzie comme d'une fille pleine d'humour. Elle arrive à faire sourire le plus déprimé d'entre vous, à faire ressortir le meilleur de chaque situations On dit souvent qu'on utilise l'humour pour se cacher de quelque chose, c'est peut être le cas, mais pourquoi voudrait-elle tant se faire remarquer des « populaires » dans ce cas ?
    _ Dans un monde parallèle; à part; spéciale... voilà une liste de qualificatifs qui sont souvent employés pour designer la jeune fille. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas comme les autres, et beaucoup aiment cette fraicheur décalée qui émane d'elle. Elle n'aura jamais les mêmes idées que les autres. Elle sait bien que sa personnalité un peu trop décalée pourrait être un obstacle pour parvenir à l'élite, mais en bonne petite adolescente determinée, changer va être un jeu d'enfant, prenons ça comme un défit.
    _ Jazzie-les-bons-tuyaux. Elle est à l'écoute, de bons conseils -la plupart du temps du moins- et adore ça. Elle aime aider les gens lorsqu'ils ont des problèmes, leur prodiguer de bons conseils ou juste servir d'épaule sur laquelle pleurer. La seule chose qu'elle vous demandera en retour, c'est de lui donner des nouvelles, de ne surtout pas hésiter à venir se plaindre à elle. Finalement, elle pourrait devenir psychologue non ?
    _ Il n'y à surement pas beaucoup d'adolescents de 16 ans qui sont aussi déterminés que Jazzie. Tout ce qu'elle entreprend, elle le mène jusqu'au bout. Avec elle, tout fonctionne, on ne lui résiste pas, elle résiste à tout le monde. C'est une sorte de bloc de pierre infranchissable ( peu flatteur cela dit). Tout ce qui se met en travers de son chemin se voit offert un allé simple pour va-voir-ailleurs land, soyez prévenus (tout en finesse, bien sur)


    • Défauts:
    _Malgré ce qu'on pourrait croire, Jazzie n'est pas parfaite ( je sais, le choc ! ). Comme tout le monde le sait, beaucoup de gens se font des idées quand ils rencontrent quelqu'un au premier abord, ils le jugent, la plupart du temps. Pour ce qui est de Jazzie, ce serait plus "meprisante et hautaine" qui pourrait tomber ; bien que ce soit tout le contraire ! Disons que Jazzie n'a pas pour habitude de sourire vingt quatre heures sur vingt quatre, et sa timidité qui la force à rester dans son coin et ne pas se "meler" aux autres, donne aux autres l'impression qu'elle ne veut pas prendre part à la conversation, qu'elle n'apprecie pas leur compagnie.
    _Comme dit précédemment, Jazzie est déterminée, prête à tout, et si parfois ce caractère s'applique en tant que qualité, Jazzie tend à l'utiliser de façon peu orthodoxe: elle veut un garçon, elle l'a, et tampis si le mec en question est déjà pris, elle connait ses charmes, elle sait les utiliser.
    _Jazzie est du genre tête en l'air. Elle oublie tout, ne comptaient pas sur le petit sms à minuit pour vous fêter votre anniversaire, il n'arrivera pas de si tôt. Elle ne fait pas exprès, c'est presque une maladie. Si elle pouvait, elle oublierait sa tête un matin.
    _Un brin jalouse, mais vraiment un chouya. Disons qu'elle n'apprécie pas la concurrence, et même pas du tout. N'ayant pas une confiance en elle extrême, elle a tendance à se comparer aux autres, et à finir par les détester. Mais que voulez-vous, c'est une fille non ?
    _Malgrès le fait qu'elle sache jouer de ses atouts, Jazzie conserve en elle une grande part de timidité. Elle sait draguer, donner envie, mais ne fera jamais le reel premier pas. Et ça ne s'applique pas seulement à ses conquêtes, mais à tout le monde, elle a besoin de voir que les gens s'interessent à elle, en avoir la confirmation, pour pouvoir s'ouvrir à cette personne.


    • Physique:
    Jazzie n'est pas un canon de la beauté, mais elle ne se défend pas mal. C'est une petite brune, qui quand elle sourit fait retomber quiconque en enfance, son sourire dessinant une fissure espiègle sur son petit visage potelé. Elle a des formes, sans aller jusqu'à la latina gros lolo fever, évidement.
    Elle a de grands yeux marrons, souvent maquillés de façon originale, un nez ni trop fin ni trop gros, une fine bouche qui laisse constamment apparaitre ses dents.
    Ses cheveux sont noirs, souvent attachés ou accompagnés d'un -plus ou moins- petit nœud. Elle à une frange pleine, qui renforce cet air espiègle qu'elle aime faire ressortir.
    On l'a souvent assimilée à une petite souris, pas pour ses grandes oreilles, ses deux dents en avant ou ses petits yeux rouges, non, pour le sens « gentil » du terme.


    • Style vestimentaire:
    Les vêtements, c'est surement toute l'originalité de Jazzie. Elle aime les couleurs, toutes les couleurs, les fantaisies du style broches à l'effigie d'un personnage fétiche, colliers, boucles d'oreilles surdimensionnées et tas de bracelets cachant la moitié du bras -ou presque-. Ses ongles sont constamment vernis, les couleurs variants suivant son humeur. Mais attention, ne vous méprenez pas, malgré toutes ces couleurs qui jouent à twister dans son placard, Jazzie à le sens de l'esthétique. Elle ne met que ce qui va bien ensemble, fait très attention à la façon dont elle est habillée, toujours dans cet esprit décalé. Elle ne porte que des baskets et des ballerines, pas question de rester toute une journée posée sur des aiguilles comme toutes les filles qui veulent se faire grande. Elle n'a pas vraiment de préférence entre jupe, robe ou pantalon. Bien sur, les indémodables jeans font partie intégrante de son dressing. Toutes les formes, déchirés, slims ou baggy, elle en voit de toutes les couleurs.

    • Hobbies/Gouts: _Le shopping, comme c'est le cas pour 90 % des filles peuplant la terre, est l'occupation preférée de Jazzie. Elle dépense, dépense tout son argent dans des fringues, des fantaisies, des chaussures.
    _Jazzie adore la musique, elle l'écoute à longueur de temps, tous les genres, ce qu'elle veut.

    • Autre:

    HISTOIRE


    • Enfance : Il n'y a pas grand chose à signaler quant à l'enfance de Jazzie. Elle a toujours vécu dans la même ville, dans la même maison. La petite dernière de 3 enfants, chouchoutée par ses parents fortunés. Elle n'a jamais manqué de rien, à toujours eu tout ce qu'elle voulait. Comme beaucoup de petites filles, elle passait le plus clair de ses journées à jouer dans sa grande chambre, à la barbie, inventant des histoires de prince et de princesses. Elle n'avait pas beaucoup d'amies, notament parce qu'elle était timide, n'allait pas vers les autres, mais elle n'était pas vraiment génée par ça : sa grande soeur, agée seulement de 1 ans de plus qu'elle, était là pour jouer avec elle, et elle a d'ailleurs garder le lien étroit qu'elle partageait à l'époque avec celle-ci.

    • Adolescence à aujourd'hui :
    • Projets d'avenir :


    ET VOUS ?


    • Prénom/Surnom : Claire la guerre J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 339290
    • Age: 16 ans -dans un mois J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 604967 -
    • Avatar: Lily Allen
    • Comment avez-vous connu le forum ? Tino !
    • Multi-comptes: not yet. J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 790237
    • Exemple de rp (à mettre en spoiler):
    Spoiler:

    • Code: OK, by Tino


Dernière édition par Jazzie Fender le Ven 21 Nov - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:53

Bouuuh la méchante Claire qui lit pas correctement le règlement J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 228926
Bienvenue ici ma Totally Spy
J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 878115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:04

HEIN ? Mais je l'ai bien luuuuuuuuuuuu Laughing
*va relire !*

Juste le paragraphe que j'ai sauté (bah ouais, l'orthographe .. je sais... Laughing)
*enfin j'crois que c'est celui là ?
*se creuse un trou*

J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 586398
Revenir en haut Aller en bas
Marth I. Jefferson

Marth I. Jefferson


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
votre prénom : Tino
avatar : Jensen Ackles
multicompte : Nop
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 ans

J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:09

Ouip, c'est bon J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 276658
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayer

Jordan Mayer


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
votre prénom : Lucie
multicompte : Non
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans.

J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15

Claiiirrre ! Very Happy
Bienvenu ici Smile

Lily <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:13

Claireeeeeeeeeeeeeeeee ^^ :16:

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

Merkiie J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 93805
*put'n, va s'éclater avec ces smileys Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sowren

Lily Sowren


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
votre prénom : Pauline
avatar : Hilary Duff
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 17 ans

J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:14

Bienvenue parmi nouuuuus Very Happy Very Happy

Au risque de jouer les tyranus (ben en principe c'est le rôle de Tino, d'être l'admin sadique Laughing ) , je reconnais pas vraiment la Jazzie présente dans les PP's... :/

=> J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 487175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:43

Ouais je sais :/ J'y reflechissais d'ailleurs tout à l'heure !
Faut que je supprime quelques trucs et rajoute d'autres, de toute façon c'est pas fini là la présentation donc il faut que j'arrive à + coller au PPs, pas d'inquiétude, je gère Razz

J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 339290 t'as oublié ca pour faire une bonne tyranus Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
London I. Cornwell

London I. Cornwell


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
votre prénom : Caroline
multicompte : Nop
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Contacts:
Age du personnage: 18 printemps

J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:18

Nan le fouet c'est à moi J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| 339290

A part cela, bienvenue parmis nous Claiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-sale.youneed.us
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|   J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'apelle Henri...ou presque |Jazzie Fender|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: