The Fermi Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ CONTEXTE ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Enrico Fermi
I have some news for you...
Enrico Fermi


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 122
Date d'inscription : 24/09/2008

¤ CONTEXTE ¤ Empty
MessageSujet: ¤ CONTEXTE ¤   ¤ CONTEXTE ¤ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:07

.
.
.

Bienvenue dans l’Upper East Side


    Un endroit qui fait rêver non ? Ici, l’argent règne en maître. Les demoiselles l’utilisent pour s’acheter les toutes nouvelles robes, qu’elles ne mettront qu’une fois, chez Bendel, tandis que les jeunes hommes se servent de la richesse de leurs parents pour entrer dans les bars et discothèques les plus en vogue de New York. En plein milieu de la ville, les portails de St Yorn se dressent devant une des écoles les plus demandées du coin. Bien sûr, les élèves sont majoritairement des fils à papa, ou des princesses en pleine ascension, qui se battent pour faire partie des élèves les plus populaires. Et en minorité, on aperçoit quelques élèves bénéficiant d’une bourse, ou dont les parents économisent depuis des années pour les faire entrer dans cette école. Ces élèves-là essaient d’être les plus « carrés » possibles pour pouvoir rester ici.

    Et au milieu de ces personnes, il y en a une différente. Personne ne sait qui c’est, personne ne sait même s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, mais cette personne sait tout de vous et de vos ébats , qu’ils soient passionnels ou non : j’ai nommé SweetHeart.



Dear Upper East Siders,
Je vous ai manqué, non ?
Après vous avoir laissé un peu libre pendant les vacances d'été,
Je compte bien me rattraper à cette rentrée.
N'oubliez pas, je vois tout, j'entends tout,
et j'informe tout le monde de vos déboires.
A bientôt =)



    La rentrée c'est ce matin et tout le monde peut déjà apercevoir cet avertissement sur son portable et sur le blog de Sweetheart.


    Alors, êtes-vous prêts à l'affronter, ou essayerez-vous d 'y échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fermi-paradox.forumgaming.fr
 
¤ CONTEXTE ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fermi Paradox :: Hors Jeu :: DUES, les restes-
Sauter vers: